Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Concours de la meilleure blague de zikos

• 1 242 réponses
  • 136 participants
  • 36 408 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Concours de la meilleure blague de zikos
Salut ben je me lance au hasard , voila j'ai vu que les afiens aimaient bien rigoler alor pourquoi pas carrement aborder l'origine meme du rire la blague!
donc je lance le concour a tous hasard :mdr: :mdr:
on verra bien.....

alor c'est koi un chien avec un jack dans le cul :?:
rep: une pedale wha-wha!!

S.D.R ! !

Afficher le sujet de la discussion
1171
Les meilleurs groupes de jazz ils mélangent les partoches de leurs pupitres et les jouent comme elles sortent. :aime: :aime: :aime:

Pour qu’un pianiste de jazz soit très bon un soir :?!:
:bravo: Tu lui refiles la partoche d’un autre morceau.

:diable: serviteur
Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
1172
Les accords de jazz c’est les mêmes harmonies que les autres styles de musique sauf qu’on y change une, deux ou trois ou toutes les notes.

Quand t’accompagnes une chanteuse de jazz y’a un truc qui sonne géant au piano, C’est de jouer la partoche à l’envers.

Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
1173
Quand elle s’est mise à jouer Monsieur Steinway s’est levé et s’est approché pour dévisser discrètement sa plaque.
Bob Hope

Le pianiste Elton John se rend chez un taoueur souhaitant avoir une voiture de prestige tatouée sur son pénis. Il demande : rolls, férrari ?
:bravo: Puis-je vous conseiller un 4X4 Landrover vu l’état des routes.

serviteur
1174
1175
Clair, les "blagues" sur le jazz :|

Par contre la ptite derniere, toute en finesse :bravo:
1176

Hors sujet :

Citation : Clair, les "blagues" sur le jazz

ouhais y'en a raz les marteaux, on brade on peut pas laiser le pianiste en plan à 95 faut ptêt tourner la page si ça n'avance pas. Allez pour la centième[HS]

Piano : instrument qui est accordé modérément faux et qui faute de demeurer injoué et/ou dans une température stable à un 10ème de degré le devient carrément.
:?!: On hésite encore pour dire si l’inventeur fût un escroc, un sourd ou un humoriste.

Pourtant un piano est absolument indolore, Si personne n’y touche.

1177

Citation : même pas Jazzy Tron le saint bernard des moroses éplorés et esprits chagrin, le sauveur des tristes, des sombres, des graves, des maussades affligés, des zikos abattus et mélancoliques à la recherche d’un soupçon de dérision qui les remonterai ne serait-ce que d’une demi marche. Bon jazzy il doit être pianiste

:ptdr: :ptdr: Ah merde ! RAdégou commence une série de 100 blagues sur ma pomme.
Bien vu pour le piano.

Mais aucune blague à mon actif là dessus :pleure: :pleure: :pleure:

La vie, c'est comme un train de montagne

1178

Hors sujet : relevé sur un site de pianiste

:argue: Moi j’ai déjà joué du piano étant jeune, mais je ne me souviens plus où on doit souffler.

:argue: Tu sais jouer du piano Je ne sais pas , j’ai pas essayé

:argue: Les voisins aiment bien quand je joue du piano.IL y a en a même qui cassent mes vitres pour mieux entendre.

Ne jetez pas de bouteille vide sur le pianiste

:boire2: Il préfère les pleines

1179
Un clavier est un zikos qui passe statistiquement 5% de son temps à jouer et les 95% du temps restant à programmer ou à chercher à faire fonctionner ses machines :?!:

Un bon clavier :bravo: consciencieux (rexet par exemple) qui joue à minuit

:?!: va au moins chercher ses fichiers midi à 14 heures

1180

Hors sujet : Et toi jazzy t’écris plus ici ? pas grave mais

Citation : commence une série de 100 blagues sur ma pomme

pas une série sur le zikos mâle mais un ad libitum qui va suivre ici indécrottable chantre de la supériorité masculine puisqu’il qu’il n’y a jamais eu de femme sur ce site
Salutations respectueuses jazzy

Hors sujet : Ce tread vient de dépasser un tread similaire malgré un retard de 6000 visus et j'ai gagné un pari avec des copines :boire:

Hors sujet : ma version d'un classique:

Le pianiste fût un jour souffrant. Ça n’a pas duré il va bien maintenant. En fait son organisme a subit un douloureux conflit interne. Il fût question un jour désigner un chef d’orchestre pour diriger.
:o: Alors la main droite dit : C’est moi la soliste je joue bien les parties les plus difficiles!
:D: Tu rigoles dit la main gauche, les basses et la rythmique ! je suis tout le support de l’interprétation et vous devez vous aligner sur moi.
:8O: Oh là ! dirent les pieds non seulement on appuie les nuances aux pédales mais surtout on marque le tempo.
:bravo: L’hémisphère gauche du cerveau clamât qu’il avait mémorisé toutes les données. C’est moi qui garanti toute la technique.
:bravo2: Sur quoi renchérit l’hémisphère droit du cerveau, moi je gère l'harmonie la hauteur et toute la sensibilité de l’œuvre j’apporte l’humeur du jeu, .
:non: NON! dit le corps calleux c’est moi qui synchronise mains et pieds droit et gauche sans quoi personne ne jouerait en mesure. Toutes les liaisons passent par moi, sans mon développement prestigieux, 20% de plus qu'un non musicien, vous ne pourriez pas vous synchroniser aussi, je suis le chef d’orchestre.
:up: Tout-a coup on entendit une voie retentissante STOOOOP ! Celui qui doit diriger c’est moi, situé au centre de vous tous je suis le mieux placé pour tout voir et donner tous les ordres dit le trou du cul.
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Tout le monde éclata de rire à l'idée qu'un trou du cul puisse être chef. : Toi, le trou du cul, contente-toi d’évacuer.
:fache: Le trou du cul se mit en colère et se referma sur lui-même refusant de fonctionner.
Bientôt, le cerveau devint fiévreux, les pieds trop faibles pour bouger, les mains pendaient sans force, tout l’organisme :eek2: était pris d’une intense faiblesse incapable de produire la moindre musique.
:shootme: Socrate, lui-même, disciple s’il sen fût de Thales de Millet qui plaçait la musique au même rang que les sciences du moment, n’a t-il pas dit : Il y a 3 fonctions vitales respirer, s'alimenter et déféquer sans quoi c’est la mort certaine.
:argue: :argue: :argue: Alors, tout le monde se concerta, il fallait faire quelque chose. D’évidence le trou du cul devait reprendre son service au plus tôt quitte à le nommer chef, ce qui fût fait sans tarder. Alors il ne fallut pas trop de temps à ce que le pianiste puisse se mettre à rejouer avec talent
car tous s’appliquaient y compris le trou du cul. Bon en entendait de temps à autre: "Alors la main droite! T'a perdu de ta superbe» Ou bien: "hé la main gauche! c’est toujours trop bas pour moi». Bon les pieds : « MOUHAIS (sous-entendu y’a mieux) ». Toutes les parties du corps faisaient le travail, tandis que le trou du cul dirigeait tout le monde et tout de même s'occupait principalement de la merde.

:boire: Moralité Afienne : un trou du cul ça ne doit pas être offensé, aussi chez les zikos. :boire:

serviteur