Sujet de la discussionPosté le 01/09/2005 à 22:26:25Concours de la meilleure blague de zikos
Salut ben je me lance au hasard , voila j'ai vu que les afiens aimaient bien rigoler alor pourquoi pas carrement aborder l'origine meme du rire la blague!
donc je lance le concour a tous hasard
on verra bien.....
alor c'est koi un chien avec un jack dans le cul
rep: une pedale wha-wha!!
Allez une petite pour faire remonter, je ne pense pas qu'elle ai deja été mise:
Pourquoi les guitaristes collent-ils un autocollant "Batteur Magazine" sur la lunette arrière de leurs bagnoles ?
Pour pouvoir se garer sur les places pour handicapés.
Hors sujet : Désolé que ça tombe sur toi, Strat. T'es pas personnellement visé, mais j'aime autant arrêter l'hémorragie qui commence à se propager partout sur AF.
On s'en tape que le fils de Sarko soit producteur de HH. C'est très bien pour lui. Que les journaux qui n'ont plus Cecilia à se mettre sous la dent se rabattent là-dessus pour faire du people, c'est leur problème. Sur AF, je trouve qu'on en a rien à battre. Sauf s'il produit de la bonne zique.
Le fait qu'il soit le fils de Sarko n'empêche pas qu'il puisse faire du bon taff. J'aimerais pas qu'on m'emmerde avec ma musique parce que mon père vendait des pièces détachées de voitures. ;)