Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Concours de la meilleure blague de zikos

• 1 242 réponses
  • 136 participants
  • 36 407 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Concours de la meilleure blague de zikos
Salut ben je me lance au hasard , voila j'ai vu que les afiens aimaient bien rigoler alor pourquoi pas carrement aborder l'origine meme du rire la blague!
donc je lance le concour a tous hasard :mdr: :mdr:
on verra bien.....

alor c'est koi un chien avec un jack dans le cul :?:
rep: une pedale wha-wha!!

S.D.R ! !

Afficher le sujet de la discussion
701
Si bémol
702

Hors sujet :

Citation : Effectivement Juliette est exceptionelle. J'adore son humour, son intelligence, son verbe brillant, sa combativité, son mérite qui occulte son handicap physique à moins que le handicap ce soit d'être chanteuse blonde aux mensurations de Love Amour

Etre gros n'est pas un handicap c'est un fait, pas besoin de merite pour l'occulter. Je ne pense pas que tu dirais ça d'un noir, un juif, un gay (ou un mec avec des grandes oreilles) donc pas la peine de le dire de quelqu'un avec un physique "hors norme".

J'ai bien compris que tu parlais de Juliette en bien et j'espere que tu ne le prendras pas mal, je ne parle absolument pas sur le ton de l'aigreur, mais ce genre de propos, peut etre insignifiants pour toi, peuvent en blesser d'autres. :clin:

Benzene.

703

Hors sujet : Bah ceci soit dit sans prendre parti ni pour l'un ni pour l'autre, si t'es à la fois noir, juif, gay et avec des grandes oreilles, t'as quand même de sérieuses chances de faire du cinoche, non ?
C'est presque le portrait d'Eddy Murphy, tu vois un peu le truc ?... :mdr:

Note bien, benzene, en répondant comme tu l'as fait -ne le prends surtout pas mal, mais c'est cocasse- t'as pas fait gaffe du tout (et tu ne verras pas le lien de suite -pour en être l'auteur-), mais tu écris implicitement (ce qui est involontaire, tant ton message transpire par ailleurs de bon sens et de sincérité -bah dis-donc, j'aurai mis les formes !-) que les paramètres que tu cites sont des handicaps...; non ?...

Je le dis tout net : je n'entrerai pas dans la moindre polémyque, car de polémyque, il n'y en n'a pas. J'ai tout simplement trouvé drôle la manière dont tu t'y es pris pour répondre. T'as pas du voir la peau de banane que tu as mise dans ta phrase; woauf !

Et je salue au passage Juliette, qui est amie de plus d'un sur ce site -pour moi, une vague connaissance seulement-.

704

Hors sujet :

Citation : je n'entrerai pas dans la moindre polémyque, car de polémyque, il n'y en n'a pas.

:non: qu'on parle ou pas de gays, le "i" de "polémique" n'a nul besoin d'être grec... toujours est il que, sans vouloir créer la moindre polémique, je ferai simplement remarquer que je viens de :toilb: -iser nul autre que toilb en personne!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

705

Hors sujet : Peau de banane? ouais... c'etait plus une maniere maladroite de comparer des "minorités" parfois victimes de discrimination (et non pas des handicaps justement), bref juste une remarque en passant, je ne veux pas non plus lancer de polémique! :lol:

Ceci dit c'est vrai qu'on pourrait penser à Eddy Murphy... :mdr:

Benzene.

706

Hors sujet : Ben ça alors !...
Tout à fait exact, Strat !...
Chapeau bas !

Tu t'en doutes, tu es le tout premier à me faire le coup ! (j'ai pourtant du monde sur les reins, crois-moi !...).
Ben voilà : présenti en même temps que mon post par la maman pour "faire manger mon petit" (pas par Barbe-Bleue), je n'ai tout simplement pas pu prendre le temps de vérifier après mon gag sur Eddy Murphy (deux "i grecs", quand même).

Fatal error !

Bah voilà. Retrait immédiat d'un point sur mon permis qui en compte à ce jour... euh... Diantre ! un peu plus de 2.200...

Eh ben ça va jaser, moi j'vous l'dis...

Signé :
Paul & Mic-Victor.

707

Citation : le "i" de "polémique" n'a nul besoin d'être grec...

Très bien.

Bon si ça vous énerve avec Juliette...on prend Laurence trucolini du maillon faible, ok? C'est bon ?

La vie, c'est comme un train de montagne

708
Au passage, merci officiel à Kronico pour le bestof des 65 premières pages ! :bise:
709

Citation : Love Amour

:non:

Lova Moor :bravo:
710
Head >

Hors sujet : Bah où est-ce que tu as lu un lien pour le "best of", Head ?