Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mon premier Instrument.Mon amour .

• 24 réponses
  • 10 participants
  • 526 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Mon premier Instrument.Mon amour .
Mon premier Instrument...a qui j'ai fait tant de promesses , tant de caresses...mes premiers riffs,mes premieres notes pleines d'inconfort..où es-tu à présent ? quelles mains te carressent-donc maintenant ?

vous l'avez compris ,ce thread est dédié à notre premier instrument, oublié, regrétté ou non, piece de musée ou boite a savon , parlez en ici!

mon premier instru: une guitare acoustique nylon acheté 300frs a la Martinique..oh boy, la pauvre etait dans un drole d'etat qq années plus tard ! bien sur j'ai aussi eu la traditionnelle Beuscher et l'ampli pourri 10 watts (jme rappelle plus la marque tiens) qui a traumatisé mes voisins ! :D:

a vous ! :bravo2:

:ange:
Life ain't nothin' but a bubble...
Afficher le sujet de la discussion
21
DTC :8O:
22
Je m'y attendais à celle-là !! :lol:
23
Ca demarrait pourtant bien ce thread...faut toujours que certains derapent.. :beurk:
Life ain't nothin' but a bubble...
24
C'était facile ! :clin:
25

Citation : Mon premier Instrument.Mon amour

Bah justement je quitte pas mes amours, alors ma gratte chinoise ou thai de Leclerc pour les fêtes de noël, je l'ai et je l'aurai longtemps encore...
C'est toujours bien de briller devant les gonzesses avec ça : tu sors ta daube, tu la fais essayer à un pote, normal il arrive pas à jouer dessus vu que c'est une18/52e, un truc pour nourisson, et pis toi tu te la pètes paske tu l'as dompté la machine, elle fait ce que tu veux où tu veux quand tu veux, oui Môssieur. :oops2: