Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Remixs Bootleg 3 en ecoute

  • 76 réponses
  • 12 participants
  • 895 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Remixs Bootleg 3 en ecoute
Pour ceux qui suivaient depuis le 1, la cuvée 2005 dispo sous peu et en attendant un teaser dispo ici>>>

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=10885819&Mytoken=20050905041918

Peace.
Afficher le sujet de la discussion
41
:bravo2:

Bon Loops et si tu nous en disais plus sur cette 3ème mouture.
42
Monsieur Loop, à l'écoute du teaser on sent que le beat s'est un peu mainstreamisé, limite arènebisé par moment, est-ce une volonté d'ouverture vers les grandes ondes ou un clin d'oeil au cousinat ? :P:

I'm Back

43
C'est ce lover de Skeezo !!

Nan sérieusement tu te gourres, même si y'a plus d'influences 80's par moment (2nd et 3eme extraits par exemple), on est tj dans la même lignée, sauf qu'au lieu de 13 titres y'en a20, donc au lieu d'un ou deux trucs chantés y'en a 4 (cf 50 cent sur le vol1, monica sur le vol2) et y'a toujours autant de trucs bien bruts et hardcore. C'est juste une evolution.

Sans numerotation, le tracklist, sachant, qu'y'a pas un ou deux trucs sur le teaser:


intro (skeezo)
cl smooth (vincenzo)
de la soul-the grind date (skeezo)
snoop & pharell-drop it like it's hot (skeezo)
j-live-longevity (lartizan)
oh no-stomp that (baptman)
infamous mobb (skeezo)
oh no-the disrupt (skeezo)
leela james (skeezo)
alicia keys, nas & rakim-streets of new york (lartizan)
cl smooth (skeezo)
kanye west-diamonds from sierra leone (mr tee bow)
supastition-step up (astronote)
supernatural (skeezo)
red café (vincenzo)
kev brown (skeezo)
common-the corner (lartizan)
solitaire-streets on fire (skeezo)
large pro-after school (mr tee bow)
ini-fakin' jax (lartizan)

Et puis là, on voit qui c'est qi tient la culotte, avec 9 remixs a lui seul!! : ))
44

Hors sujet :

Citation : Shirow > Faut voir ça avec l’organisateur



Loin de moi l'idée de vouloir m'imposer dans votre petite sauterie , heing ...

45
Bon vendredi.
46
Up avant week end : )
47
Flag
kamakazee reprazent
48
Yann : mail (via AF)
49

Citation : A suivre, un vrai disque avec un vrai rapper français et moi aux manettes. Si si, début 2006.



c'est OMAZ?

un mek qui a acheté casting 2 choc m'a demandé des news d'Omaz pasqu'il kiffait bien. Depuis un moment j'ai rien entendu de lui
50
Non c'est Sept.
Omaz a écrit qq morceaux maisn'a rien de prévu en sorties (sinon il etait sur on ne peut pas plaire a tt l'monde)