Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Remixs Bootleg 3 en ecoute

• 76 réponses
  • 12 participants
  • 907 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Remixs Bootleg 3 en ecoute
Pour ceux qui suivaient depuis le 1, la cuvée 2005 dispo sous peu et en attendant un teaser dispo ici>>>

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=10885819&Mytoken=20050905041918

Peace.
Afficher le sujet de la discussion
51
En tout cas bravo Loop, t'es super productif depuis un moment, le bébé peut être qui redonne une bonne patate et pleins d'idées. :bravo:

takis.
52

Citation : Non c'est Sept.

un beau morceau quand même!

sinon loop, si t'as un fone ou un email a me passer pour omaz, j'connais un groupe tres tres bien du 91 (baab waan) qui aimerait le contacter en vue d'un feat eventuellement.

bon, moi j'vais faire un gosse a ma femme, j'ai besoin d'etre plus productif encore!!!!!!
53
Je sais pas si c'est l'gosse ou la trentaine, mais putain je me sens coursé aux fesses par un sale truc qui s'apelle la mort (artistique et physiologique) : ))

C'est que l'debut, on prevoit des debut 2006 une sortie moyen/long format tous les trois mois, et qq maxis en plus regulierement. Dieu nous entende.

ownmasta a la boite chaude point comme, pour joindre au mase mon cher tis mar.
54
Ps> et jvous préviens, d'un commun accord, on a decidé de faire un putain de classique. Un choix comme un autre : )
55
Je le note lolo

merci merci

Hors sujet : bon, pour plus de martis production, il faut qu'il y a martis reproduction d'abord alors

56
57
Check de LyonG
58

Hors sujet : fred, T'as le wifi dans le tgv?

59

Hors sujet : Je suis sur "site" là.
Dans le TGV je poste avec une VMCC.

60

Hors sujet : bon à ce soir... alors (je suppose qu'on ne t'envoie pas à lyon pour que tu papotes toutes la jouréne..