Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le puit aux souhaits.

• 59 réponses
  • 18 participants
  • 881 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Le puit aux souhaits.
Lance une pièce et fais un voeux...
Afficher le sujet de la discussion
31
Pas de pb :bise:
je souhaite que tout se passe bien pour toi et ta famille :D:
32
Je le souhaite pour toi aussi... :P:
33
Ils sont pas mimi les jeunes papas :aime:

je souhaite que les pouvoirs publics fassent quelque chose contre ces putains d'inondations... maintenant c la psychose chaque année... :nawak:

34
Je souhaite que tu restes bien au sec...
35
Longue vie à Georges Bush et à Dick Cheney :8) :8)

comme ça ,... s'il prennent perpet' ils en auront pour plus longtemps ! :bravo:

je souhaite deux ou trois méga catastrophes chirurgicales au monde pour qu'il se réveille :8)

si possible des catastrophes materielles et sur des zone bien précises : émirats , monté-carlo , seychelles , Passy , Neuilly , Cannes , Portofino ,....Courchevelles....Wall street...le Texas chez GWB....la city de Londres.......et pas des zones avec des pauvres , c'est pas juste :8)

et surtout un gros bug informatique qui effacerait toute trace de possession spéculative , plus aucune trace de possession ni d'action :bravo:

puisqu'il n'y a que comme ça que l'humanité évolue :??:

je souhaite un gros crack boursier pire qu'en 1929.....

pour un bon nettoyage de la bulle boursière et une bonne révolution des exploités de tous ordres contre ces spéculateurs qui foutent le souk .......

mai 68 ou la révolution d'octobre ...ça devrait etre peanuts par rapport à ce qui devrait se passer :8) :8) :8)
36
Les seychelles pour y etre allé plusieurs fois c'est pas la richesse sur terre loin de la...
37
Je souhaite...que dis-je...JE ME CASSE EN WEEK END
38
Un crach boursier pire que le jeudi noir de 29 ça serait pas très rusé, c'est les pauvres qui trinquent... le nombre de gens que ça a foutu dans la merde !!! (lis "les raisins de la colère" de steinbeck)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

39

Citation : c'est les pauvres qui trinquent...

C'est TOUJOURS les pauvres qui trinquent , c'est la regle de base en politique.

ET CA RAPPORTE PAS UNE THUNE :furieux:
40

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon