Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je souhaite l'arrivée des extraterrestres : j'ai filé ma montre à E.T. et il me l'a taxé !
je souhaite qu'ils attrapent Ben Laden .........qu'ils l'attrapent en Suisse ou à Boston....
Citation : c'est les pauvres qui trinquent... le nombre de gens que ça a foutu dans la merde !!! (lis "les raisins de la colère" de steinbeck)
c'est pas la crise qui a foutu tout le monde y compri Rosasharn sur les routes mais bien la spéculation !
ça aurait pu servir à un réveil de la population , au lieu de ça : la constrution du barrage Hoover et ses morts ! , des esclaves à bon compte qui servent un sytème basé sur l'exclusion donc ça n'a pas suffit !
Je souhaite qu'on passe un super week end comme celui qui vient de passer et que notre concert envoie le bois samedi !
0
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
45Posté le 12/09/2005 à 11:04:18
Je souhaite gagné le concours de dj's au quel je me suis inscrit,de finir ma gt turbo avant 2008 et que mon premier gosse soit un ptit gars qui gagnera les DMC