Gibson Girl
- 1 352 réponses
- 85 participants
- 62 947 vues
- 77 followers
Ça c'est kloug
fritesgrec
petitindien19
Hors sujet : Ouuuaaiiisss, en fait j'ai oublier de préciser une chose, les gas du crash de l'hélico sont tous vivants, j'en veux pour preuve le fait que la vidéo soie librement regardable sur Youtube, car les images de mort, la grande muette ne les laissent pas passées comme ça, ils ont les moyens, je connait asser bien l'armée pour dire ça. ;)
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
pagorn
Hors sujet : fritesgrec > ouai j lui en voulais pas donc spa grave, c est plus le favoritisme de la "modoteam" envers ce genre de statut qui m a choqué!!!!
mais bon ceci dit Goum a tres bien defendu les interet de la modoteam, et la solution qu ils avaient adoptée pour chacun!
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Will Zégal
Hors sujet : Je vous signale que Sol n'a pas été "intouchable". Il eu droit comme tout le monde à sa petite remontrance. Je vous signale aussi que je l'ai déjà suspendu, alors arrêtez de parler de favoritisme, merci.
pagorn
Hors sujet : Citation : alors arrêtez de parler de favoritisme Citation : Goum a tres bien defendu les interet de la modoteam, et la solution qu ils avaient adoptée pour chacun!
biliyboy>>excuses moi, j voulais pas dire ca comme ca!!!! je croyais au favoritisme a la recetpion du 1er mail de Goum avec les pseudos des avertis et l abscence de ce dernier....
mais j me repete....
j voulais eviter de rentrer dans les details surtout en l abscence de sol sur ce sujet... et pour ne pas dire ce que je ne sais pas sur cette "remontrance"!!!
encore une fois désolé d avoir soulevé le pb!!! surtout, pas dans le bon topic...j etais juste content de voir pipi pour lui en touché 2 mots!!!
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Anonyme
Hors sujet : Citation : les gas du crash de l'hélico sont tous vivants, j'en veux pour preuve le fait que la vidéo soie librement regardable sur Youtube Citation : Sauf que lui il en sera à 600000
Y'a aussi des mecs qui sautent en parachute en oubliant leur parachute sur youtube, et c'est librement regardable. Oui les mecs en helico sont tout ce qu'il y a de plus mort, oui on peut voir ça librement sur un site accessible a tous et oui c'est super choquant. On ne vit pas dans le monde merveilleux de bambi les mecs, désolé.
Ben non vu que c'est sol .
Enfin à moins que tu ne sois pas au courant pour son compteur
Ça c'est kloug
petitindien19
Citation : Oui les mecs en helico sont tout ce qu'il y a de plus mort
Hors sujet : Moi je dis non , tu n'a pas lu la suite de ma phrase Duch
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
petitindien19
Citation : On ne vit pas dans le monde merveilleux de bambi les mecs, désolé
Hors sujet : Ca ça fais 40 ans que je le sais, mais ce n'est pas non plus le sujet du thread de Kloug
Anonyme
Hors sujet : Oui bref, si ça te rassure de croire ça ... Allez retour au gibson girls.
- < Liste des sujets
- Charte