Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet $$$ La poule aux oeufs d'or! $$$

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 363 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion $$$ La poule aux oeufs d'or! $$$
Puisque la pauvreté du musicien est légendaire, je me suis dit qu'on serait bien inspirés de rassembler ici toutes nos astuces et autres magouilles pour se faire du cash...
A votre bon coeur... :diable:

Beaucoup de bruit pour rien...

Afficher le sujet de la discussion
11
Roooo ca va hein, faut pas pousser non plus....j'ai pas ouvert un thread pour recenser les musiciens de droite (c'est un oxymore ou pas?) ou pour soutenir la campagne de Sarko...

Beaucoup de bruit pour rien...

12
Tien j'ai un bon moyen pour ce faire du cash tu prend tu va chez dans un supermarché et tu reper les actimel ou autre conneries cher (c'est le mieux) tu les achète en gardan le ticket tu en bouffe 1 ou 2 et surtout hyper important tu garde le petit couvercle tu le recole sur se que tu as bouffé et tu va te pleindre a l'acceuil en disan que leur magasin c'est de l'arnaque que tu va faire un procè pour escroquerie etc... et tu démerde pour te fair remboursé :bravo:
13

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

14
Rhooo on donne des bons conseil et certain troue sa lamentable tu est patron de carrefour ou quoi?
15
:diable: Non, alors vas y toi te faire grillé pour des actimels...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

16
C'est ce que je fait depuis 3 jours :bravo:
17
La grosse faille de ton systeme c'est qu'a la rigueur ca marche une seule fois...si tu te pointes toutes les semaines avec tes actimels, ils vont rapidement te les enfoncer la ou ca fait mal...

Beaucoup de bruit pour rien...

18
Sur nimportequi.com j'ai trouvé une video de truc pour manger gratuit.
tu te ramènes au mcDrive, tu t'arranges pour avoir une voiture juste derrière, au premier guichet (où tu commandes et tu payes, en temps normal) tu dis "ah zut j'ai oublié mon portemonnaie" au deuxième (où tu reçois ta commande) tu attends un peu avant de t'y présenter, puis tu prends le menu de la voiture de derrière :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

19
Ouais remarque pour se faire du blé tu as aussis les marché tu y vas dans une ville ou tu ne connais persone et tu fais genre que tu est un clodo avec des vieux jeans et tout le merdier et tu demende la charité au vendeurs :bravo:
20
:up:
ça m'intéresse tout ça! :mrg: