Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le club très ouvert des moins de 3000 posts et autres newb's

  • 159 réponses
  • 25 participants
  • 1 736 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Le club très ouvert des moins de 3000 posts et autres newb's
- Voilà, je m'exprime encore à peu près convenablement.
- Les modos n'ont toujours pas pris conscience de mon existence.
- Je ne fais aucune vanne qui ait un raport avec les arbres exotiques.
- Quand je croise Babar sur un topic je le vouvoie.
- Les siglaisons restent encore un mystère que je répète bêtement.
- Le pub des gentlemen me fait encore peur alors je passe tout mon temps sur les threads sérieux.
- Je fais toujours de la musique sans bien prendre conscience de mon erreur.
- Je m'émerveille encore des photomontages de VFred en pensant qu'il est la main droite de Séguéla.

J'ai moins de 3000 posts en somme.

Si toi aussi, check ici.
Afficher le sujet de la discussion
141
Et guillaume77 de la clinique audiofanzine avec ses histoires glauques mi réelles....

Citation : Dans la série j'ai des crampes............................................une fois je conduisai un vieu GS 
tout pourri et j'étais avec des potes toxicos dont un essayait de décro. Il était pas bien...... 
 
Je lui parlai et le regardait dans le rétro, tout semblait aller bien mais au fur et à mesure que je lui parle et qu'il me répond je sens une variation dans sa voie et sa bouche prend une forme cheulou et il semble tirer un peu la langue. 
 
Je commence à rigoler en croyant qu'il faisait le con, les autres aussi commencent à rire. 
Et lui tire un peu plus la langue, du coup on rigolent encore plus et lui pousse des gloussement et des couinements sortent de sa bouche alors que ses yeux se plissent. 
 
On étaient tous tordu de rire dans la caisse et on croyaient que lui aussi rigolait jusqu'au moment ou son visage exprima une vraie douleur et on se rend compte que ça craint pour lui. 
 
Je m'arrette et il descend de la caisse pour s'accroupir sur le bord de la route et il se tenait la tête avec les deux mains et la secouait en gloussant horriblement, ça semblait irréel. 
 
Le hic c'est qu'on étaient tellment parti à rigoler qu'on avaient vraiment du mal à s'arretter. 
 
Et pour lui c' était l'enfer. il a fini par se calmer, il en pleurait............je suis passé à l'arrache chez une copine pour lui taxer des médocs et tout est rentrer dans l'ordre.........craignos les crampes.

142
Euh je crois que le grec à 10€ j'me suis légèrement trompé (cf alerte citation :mdr: )

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

143
Ah ui sacré guigui , chui pressé qu'il revienne :boire:
144
Tiens, une question:

quelqu'un connaît-il l'origine du mot aka ?

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

145
"As Known As" littéralement "connu en tant que"

peaveycroquette aka F@ro
146
:non: also known as

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

147
148
On s'comprend :D:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

149
150
Connais pas ! mais après y a lmao, lol, rofl, afk, brb...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon