Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le club très ouvert des moins de 3000 posts et autres newb's

  • 159 réponses
  • 25 participants
  • 1 733 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Le club très ouvert des moins de 3000 posts et autres newb's
- Voilà, je m'exprime encore à peu près convenablement.
- Les modos n'ont toujours pas pris conscience de mon existence.
- Je ne fais aucune vanne qui ait un raport avec les arbres exotiques.
- Quand je croise Babar sur un topic je le vouvoie.
- Les siglaisons restent encore un mystère que je répète bêtement.
- Le pub des gentlemen me fait encore peur alors je passe tout mon temps sur les threads sérieux.
- Je fais toujours de la musique sans bien prendre conscience de mon erreur.
- Je m'émerveille encore des photomontages de VFred en pensant qu'il est la main droite de Séguéla.

J'ai moins de 3000 posts en somme.

Si toi aussi, check ici.
Afficher le sujet de la discussion
111
C'est n importe quoi ce thread , mais j aime bien :mrg:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

112
Sinon la " apr " vient de l'expression " patate apr un boufon " (vous pouvez faire une recherche telle quelle, c'est un sujet)

On peut aussi lister :

- fais pas ton gabou
- les treets
- alerte airone
- zoooooooooog
- le grec à 10€
- les rimes en " age "
- le reverend qui sème le lait froid
- les 10%
- le père de famille irresponsable
- 100% girly, lol 100% lol moi-même lol
- le slap de la truite large
- " b-mode enabled "
- ichon
- le sécateur
- sojac, castorp, stavro aka riri, fifi et loulou
- forcerima et le medef
- footix
- les chemises du manouche
- pochette pourrite

et j'en oublie :8O:

I'm Back

113

Citation : 23350 messages



Fuyu, qu'est que tu t'es perdu dans ce bled des moins de 3000 ??? :ange:
114
Il vient nous narguer du haut de ses 23350 post

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

115
Certains évoquent également une mystérieuse époque avec des débats entre "paco" et "connard 2000"... :???:
116
Pensez, les jeunes, qu'il fût un temps ou j'etais moderateur ici bas et je détenais le plus grand nombre de posts. :oops2:



Mais maintenant, c'est plus comme avant.

117
:mdr: :mdr: :bravo:

C'est pas mal qu'il y ai des "grands qui viennent faire leur petit exposé , je trouve ca sympa , c'est rare des thread comme ca, bonne ambiance!!!! :ange:
118
Dame, et puis on va se relayer, on prendra chacun un ancien modéro, pour le poulet du dimanche. Et à Noël, un admin. Quelle famille ingalls qu'audiofanzine. Pour le changement de couches, c'est à qui le tour ???

119

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

120
Tentative de décryptage de la liste donnée par le grand (par le nombre de posts) sage Fuyu :

- fais pas ton gabou : pas encore tout à fait capter. Pour l'instant, pour moi c'est équivalent à "arrête de tout critiquer sans arrêt". Y'a le smiley "blabla" qui est associé à l'expression aussi.

- les treets : suis pas sûr de qui ça vient. Boulettes de caca séché qui s'accrochent aux poils. Y'a peut-être une portée plus métaphysique, mais j'ai pas.

- alerte airone : :noidea:

- zoooooooooog : :noidea:

- le grec à 10€ : ça a à voir avec Sol Carlus (a.k.a. Babar ou Barna) mais j'en sais pas plus

- les rimes en " age " : les chansons de Dom Janvier (il est parti, finalement ?) seraient vraiment trop faciles avec ses rimes en age, qui seraient l'apanage des chanteurs ratés.

- le reverend qui sème le lait froid : :noidea:

- les 10% : les 10% d'humour de Fuyu, mais c'est très difficile à conceptualiser.

- le père de famille irresponsable : no sé, señor.

- 100% girly, lol 100% lol moi-même lol : déjà vu. Je crois que c'était sur le profil d'une membre à l'origine.

- le slap de la truite large : ça me rappelle un truc de Jackass, mais c'est tout.

- " b-mode enabled "
- ichon
- le sécateur :
- sojac, castorp, stavro aka riri, fifi et loulou :
- forcerima et le medef
- footix
- les chemises du manouche
- pochette pourrite

Tout ça : :noidea:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.