Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le club très ouvert des moins de 3000 posts et autres newb's

  • 159 réponses
  • 25 participants
  • 1 738 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Le club très ouvert des moins de 3000 posts et autres newb's
- Voilà, je m'exprime encore à peu près convenablement.
- Les modos n'ont toujours pas pris conscience de mon existence.
- Je ne fais aucune vanne qui ait un raport avec les arbres exotiques.
- Quand je croise Babar sur un topic je le vouvoie.
- Les siglaisons restent encore un mystère que je répète bêtement.
- Le pub des gentlemen me fait encore peur alors je passe tout mon temps sur les threads sérieux.
- Je fais toujours de la musique sans bien prendre conscience de mon erreur.
- Je m'émerveille encore des photomontages de VFred en pensant qu'il est la main droite de Séguéla.

J'ai moins de 3000 posts en somme.

Si toi aussi, check ici.
Afficher le sujet de la discussion
81
C'est plus "Le club très ouvert des moins de 3000 posts", mais c'est "Nostaaaalgiiiiiie" :mdr:

surement qu'avec moins de membres, vous deviez vous fendre autrement la poire.
Mais je suis deçu, y'a pas de tof de fidji sur son profil... :P:
82

Citation : C'est plus "Le club très ouvert des moins de 3000 posts", mais c'est "Nostaaaalgiiiiiie"


'foiré :mdr: :mdr: :mdr:

nan mais c'est vrai qu'avec 10 000 membres et toujours les mêmes qui postaient aux mêmes heures, c'etait vraiment fendard. Grosse époque, gros délires, jamais il me serait benu à l'idée de rester moins de quatre heures par jour sur AF, simplement parce que c'etait génial, ici.

pour les filles d'AF, il y en a encore des bien bien cachées, avec fidji on s'est bien marrés aussi :D:

fidj' > :bise:
83
Ben apparemment elle a pas quitté AF, elle était simplement arrivée à la fin d'un stage. (d'après l'un de ses sujets).
Y a quelques filles très sympathiques qui se baladent sur AF, causent pas beaucoup mais ca n'enlève rien à leur charme (au moins dans les mots).
Marie, Cegwen,...
84
Yann, c'était du second degré :|

Oui on connait le rire de Marie, oui on connait le "ho ho ho"
Oui on connait l'IGA
Oui, il y a des meufs ici (mon ex) on vous a même monté une baraque sur un fameux thread.
85
L'ets où ce thread stp? (envie soudaine de lecture)
86
87
Kloug > ha bon ? tu connaissais le Ho Ho Ho de fuyu ? ( :aime: ) et même le triple rotatif ?
88
Je connais le HO HO HO de fuyu, j'en ai fait les frais récemment :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

89
Le ho ho ho est largement colporté par Babar.
Quand au triple rotatif, c'est pour l'instant une lacune de ma part.

Je voulais juste globalement dire que ce thread était une déconne en réponse à ce thread > là <
90


Af, c'était mieux avant...



:ptdr: