Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Top daube : Vos films de prédilection

• 775 réponses
  • 63 participants
  • 10 813 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Top daube : Vos films de prédilection
Bon voila c'est un sujet sur les bonne daube qu'on peut voir a la télé (surtout ) et au cinema

Venez donnez les titres des film bien moisi que vous avez vu et ce que vous en avez pensé

Entant que top daubeur de Haut niveau je ne vous donnerai qu'une courte liste des toutes les daube que j ai vu.

Je vous fait un petit classement du plus pourri au moin pourri

1 turkish star wars ( incomprenseible tout en turc non sous-titré)
2 ed gein le boucher ( chiant a mourrir )
3 black mask 2 ( HHuMMM )
4 profondeur ( pas plus de 20 m de profondeur wwouuhhouu tro bien )
5 ninja invasion
6 gang land 2010 les barbare de l apocalypse
7 le roi scorpion

Voila a vous

Mettez des bon film de merde comme ca je saurai koi regarder :mrg:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
761
affiche_Crow_3__Salvation_1999_2.jpg
Ce film est ce que j'ai vu de pire. J'irais même pas le taxé de merde tant ça serait injuste pour des films style indepandance day ou prediction, qui sont des chefs d’œuvre de cinéma d'auteur à passer à 3 plombes du mat' sur arte.
762
Citation de j-master :
Rien que la typographie...icon_facepalm.gif

:bravo:
763
PT> march'pô

764
Citation de j-master :
Rien que la typographie...icon_facepalm.gif

Bin quoi ? C'est pas du Comic sans ms (je viens de m'apercevoir que le comic sans MS a été créée par Vincent Connare...)

Quand je conduis pas j'ai peur.

765
popo > L'image ? Remarque tu rate pas grand chose, mais au cas ou quelqu'un tomberait dessus et serait tenté, mais autant chier dans son magnétoscope, c'est moins cher.
The crow 3 - salvasion
http://i2.listal.com/image/productsus/1000/B0000524EB/movies/the-crow-salvation-2000.jpg

[ Dernière édition du message le 12/08/2013 à 19:23:15 ]

766

Perso mon pire film c'est chasse à l'homme de John Woo, avec JC Van Damme. 

Le top du film : les clins d'oeils de beauf' de JCVD au spectateur, j'ai pas souvenir d'avoir jamais vu ça dans un autre film, hors effet recherché, et encore cet effet resterait de la merde.

Une photo du film résume bien sa nullité : 

767
You > march'pô
768
769
Alx, t'as failli me tuer avec ta remarque sur le comic sans. Sérieux, il s'appelle Connare le gars ? :-Dicon_facepalm.gif

Conclusion : ne pas lire de conneries en mangeant...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

770
Oui mais comme il est américain ça doit se prononcer comme en italien ; Connaré:oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.