Top daube : Vos films de prédilection
- 775 réponses
- 63 participants
- 10 758 vues
- 53 followers
darkouz
Venez donnez les titres des film bien moisi que vous avez vu et ce que vous en avez pensé
Entant que top daubeur de Haut niveau je ne vous donnerai qu'une courte liste des toutes les daube que j ai vu.
Je vous fait un petit classement du plus pourri au moin pourri
1 turkish star wars ( incomprenseible tout en turc non sous-titré)
2 ed gein le boucher ( chiant a mourrir )
3 black mask 2 ( HHuMMM )
4 profondeur ( pas plus de 20 m de profondeur wwouuhhouu tro bien )
5 ninja invasion
6 gang land 2010 les barbare de l apocalypse
7 le roi scorpion
Voila a vous
Mettez des bon film de merde comme ca je saurai koi regarder
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Shirow
Tous les clichés y sont ( oui oui , même le black rejeté par tous , sauf le heros , et qui en prime joue de l'harmonica . Harmonica qu'il donnera bien sur à notre brave JCVD avant une mission suicide . Zuper ! ) . Navrant .
Hors sujet : Spank > oué oué , j'ecoute ca , t'as tout chamboulé la rythmique , là ! C'est cool , le track gagne en impact et sonne plus "actuel" du coup ( l'autre sonnait un peu old school ... ) . Nickel !
Je pose un commentaire à l'endroit adequate quand j'ai le temps !
Anonyme
Hors sujet : Citation : sonne plus "actuel" du coup ( l'autre sonnait un peu old school ... )
ouais.. c'est le résultat direct de la soirée de vendredi... dnb à la pointe lafayette et aprés dnb aussi au batofar... ça m'a un peu remis les pendules à l'heure sur ce qui peut se faire actuellement.
du coup j'ai repris le track en main en essayant de lui donner ce que j'avais entendu la veille.
Shirow
Hors sujet : Citation : ça m'a un peu remis les pendules à l'heure sur ce qui peut se faire actuellement
Hé hé , ca tape violent maintenant ... Bah en tout cas , j'ai bien ecouté l'ep , et vraiment , beau boulot !
Par contre , dis moi , pour les breaks de "There Is Rythm" , t'as tout programmé à la main , ou t'as calé le plug qui genere des variations à foison ( livecut , je crois , je sais plus ... ) ? Parce que les drums partiellement reverse dans les breaks etc. , ca fait grave penser à ce qui sort de ce plug quand on y fout un break ...
Anonyme
Hors sujet : nan nan... c'est suppatrigga. Tu crois pas que je vais me faire chier à programmer des breaks alors que ce plug le fait bien mieux que moi?
suffit de le mettre on/off au bon moment.
dj.Anonym67
dj.Anonym67
Anonyme
Hors sujet : Je viens de découvrir cette radio: Pour les amoureux de la jungle!!!
Shirow
Hors sujet : Spank > yes , supatrigga , exact ! Ha bah oué , pourquoi pas ... Bon , j'aime bien tout programmer à la main , mais ca a l'air bien efficace !
Papylives > 'a marche pas , le lien !
Anonyme
Hors sujet : ce qui est rigolo c'est que si je fais un autre rendu du track... j'aurai pas les mêmes breaks
- < Liste des sujets
- Charte