Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle charte : Nouveau départ !

  • 37 réponses
  • 15 participants
  • 656 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Nouvelle charte : Nouveau départ !
Avec la nouvelle charte c'est le moment de vous faire une nouvelle image dans le pub.
Repartons du bon pied, faisons table rase du passé et insufflons un nouvel élan à ce beau pub.

Personnellement je vais essayer de cliquer sur les pubs et demander régulièrement de la documentation.
Afficher le sujet de la discussion
31
Ah ben javé pas vu ce thread, tiens, je remets mes smileys ici.
:beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk:

Mais quelle horreur. Et cette boîte de saisie pour les messages, on dirait un éditeur HTML. Et toutes les zones de texte en Verdana qui sont passées en Arial. Et...

:| :| :|
RIP Audiofanzine

Edit : et ces icônes moches qui sont restées ! :o:
32
Fini la neige sur le fond "bleu nuit" pendant les fêtes de noël. :((
33
Eh les faux jeunes, arrêtez de polluer le pub avec vos reflexions refletant ce que vous pensez.
Ici c'est un thread de reflexion, tout le monde se moque de votre ressenti, on construit l'avenir ici.

D'ailleurs il faudrait que vous compreniez que les jugements personnels ou impressions n'ont leur place que dans les thread technique. Ici si on veut dire qqch, on le fait dans la bonne case:

EX: FICHE PRODUIT / DIVERS / CERCUEIL ET PIERRE TOMBALES / DIMEBAG
vous cliquez sur l'icône "avis" et là vous pouvez mettre "RIP" (avec une note en fonction de la classe de la sortie du bonhomme, Dimebag, je lui met un bon 8/10).
34
Encore du racisme anti-vieux, l'avenir peut se construire aussi avec eux et même s'ils disent des grosses conneries comme toi, finalement ils sont pas méchants.
35
36
C'etait comment dejà l'ancienne charte graphique? :??:
37
Le pire n'est pas la nouvelle charte mais les nouveaux membres.
Et ça on nous l'a bien caché :|
38

Citation : C'etait comment dejà l'ancienne charte graphique?



Novembre 2001



trop oldschool l'ancien logo :mdr: