Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Superbe interface ! Ca claque Af !

  • 17 réponses
  • 12 participants
  • 315 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Superbe interface ! Ca claque Af !
C'est tout ce que j'avais à dire : chapeau le webmaster!!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Zavez vus ?
Ils on méme changer l'appelation atribuée a chacun d'entre nous, avant j'étais "vieil habitué", maintenant je suis, chef Sioux du Son. :oo:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

12
Moi aussi j'aime bien... Par contre, c'est vrai que le relooking est sévère; Mais s'est réussi. Sauf tout ce blanc autour, j'ai un peu de mal.
13
On finira par s'y faire, les boutons sont supers sympas, ca va de mieux en mieux pour charger les pages par contre y a ce putain de blanc qui tue les yeux (et les écrans). Ce serait LA modif à faire.
14
Ah j'avais pas capté les nouvelles apellations : j'suis un chef sioux du son maintenant ! Et en plus j'ai une promotion : elle est pas belle la vie ? :bravo:
15
Sauf......les chiffres trop petits .....la taille d'écran trop grande......

et les gars.....une page web ça s'optimise et ça se teste aussi avec des écrans 17' ou des portable et avec la barre des favoris ouverte :8) :??:

je vois déjà la page sur un portable :???: :non:

de l'efficacité......rien que de l'efficacité .....le graphisme OK , mais faut bosser en plein écran maintenant , :non:
16
C'est vrai que le blanc détruit bien els yeux. Mais pourtant, ça doit être facile à changer cette couleur... Pourquoi ils ne le font pas sachant que tout le monde a la face explosée? :noidea:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
17
L'interface est super claire dans les tons employés : ca tue les yeux quand j'enchaine chill sur lavibe.org ( tout noir ) puis chill sur AF ... :x:

Sinon , spa mal ... Mais par contre , j'aime pas les nouveaux avatars ni les "grades" ... :|
18
:mrg: Vrai que modérateur thématique ca le fait moyen...
posteur acharné t'irait beaucoup mieux!