Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Qu'est-ce qu'on ferait pas sans toi, tihouss
on ne lirait jamais des threads qui datent de 2 ans
0
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
birlbox
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 19/09/2005 à 19:51:54
Pour en revenir à la date et heure, c'etait quand même super pratique
0
Give it some birl !
birlbox
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 19/09/2005 à 19:53:16
Bon alors j'ai rien dit, c'est revenu, je mais l'essentiel est que ce soit revenu
0
Give it some birl !
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
14Posté le 26/09/2005 à 21:50:34
C'est marrant ce topic j'ai un ptit rond jaune mais c'est marqué à droite que c'est moi qui ait créé le topic
sinon boitarytm je déterre des threads que quand c'est nécessaire (le truc des jeunes, j'avais pas envie de créer un nouveau thread pour ça)
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15Posté le 26/09/2005 à 21:52:50
Et apres tu te moques des vieux qui disent "c'était mieux avant"
je me marre,
je me marre
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
16Posté le 26/09/2005 à 22:07:02
Coluche est ressuscité
et sinon
tu peux
t'
expliquer
sil te
plaît.
marre
de ces
jeunes
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
17Posté le 26/09/2005 à 22:09:51
Bah voila!
tu l'expliques toi meme par ton dernier message original ..sinon
en gros: des moutons , mais qui t'expliquent comment ça marche
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
18Posté le 28/09/2005 à 19:53:06
Ouais, c'est technique de marcher avec les 4 pattes, paske tu vois pas tes
pattes
arrières !
0