Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aujourd'hui, je suis passé pour un blaireau

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 481 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, je suis passé pour un blaireau
Si toi aussi comme moi tu es passé pour un blaireau aujourd'hui, tu peux, si l'envie t'en donne, témoigner ici



Aujourd'hui j'ai voulu achetter une paire d'enceintes a 920 euros chez un artisan parisien (B Corde), et il n'a pas pu débiter mon compte, celui ci étant bloqué a 300 euros par semaine. :furieux:

Pour respecter la Charte, je tairai le nom de ma Banque, mais sachez juste que contrairement a ce qui est annoncé on a pas tous a y gagner. J'ai un fax a envoyer pour faire changer cette situation, et avec le délai de réponse je ne pourrai achetter mes enceintes que la semaine prochaine.


Si toi aussi , aujourd'hui tu es passé pour un blaireau n'hésites pas

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Aujourd'hui je suis passé pour un blaireau toujours à Cause de cette banque ou on a soit disant tous à y gagner.


Je tiens a pousser un coup de gueule sur tous ces gens aux tetes de secrétaires over maquillés féinéants comme des loutres à rien faire de leurs journées, tout le temps en train de bailler dans cette fabuleuse banque :nawak:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

12
Il m'est arriver la meme chose , y a quelque année de ca je suis allé dans un magasin de zike acheter une pedale d effet

je paye par carte bleu

je rentre mon code ****

code bon

..................

Payement refusé

:??: eeuuhh dsl je repasserai

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

13
Moi ca fait 2 fois que ca m'arrive avec le meme vendeur, ... ca devient lourd

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.