Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Check voiture de tapette

• 171 réponses
  • 39 participants
  • 3 808 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Check voiture de tapette
Si toi aussi tu roules en voiture de tapette viens checker ici :
Déjà 2 membres :
Fuyuhiko en Ford Fiesta
Moi en lancia Y10 (fushia en plus)

Les mâles on vous attend.
Peut être apprendrons sous que Lony roule en Fork Ka et Boum92 en New Beetle....
Afficher le sujet de la discussion
141

Citation : vous meritez tous le boulet award d'honneur...

faudra savoir ce que le "tous" implique :oops2:
142
Seth non toi t'as bien repondu à virtualfred :bravo:

à la base c'etait parti du topic ce qui vous agace automatiquement et c'est léo qui m'a dit de venir faire le check voiture de tapette si j'avais su je me serais abstenu, enfin comme d'hab :mrg:
143
Compte tenu du caractère homophobe et navrant contenu dans l'intitulé de ce "thread", on peut effectivement s'interroger sur ce genre de dérapage qui n'est pas lié à une question de véhicule automobile.
Da Capo
144
"je te tiens tu me tiens par le barbicheeeettteux, le premier de nous deux qui rira aura une tapette!"

nan je trouve pas
145
Euh, juste comme ça, 2 petites infos.

> Les 2 caisses sur les tofs que j'ai laissé sont des Lancia ( pas des warez a3 :lol: )

> J'ai pas l'permis.
146

Citation : le gris est la couleur des beauf par exellence

la nuit tous les chats sont beaufs.... :mdr:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

147
Moi j'ai une voiture à 4 roures!
Ma musique commence là où s'arrête celle des autres.
148
Oh le beauf...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

149
Moi j'ai eu une Rover automatique pendant un temps. C'est un gouffre à essence; 20L au 100, pas de réserve! C'est comme dans Mad Max, le but ça devient de rallier les station essence. Je suis même tombé en panne d'essence sur la rocade de Grenoble! (pas de réserve ça surprend au début)Bien sûr c'est un veau, et le plus beau c'est sur les routes de montagne où la boite arrive pas à trouver le bon rapport, donc change tout le temps de vitesse (et hop! 26L/100, mon record)
Bref, une vraie bouse comme on n'en ferra plus, une consommation à l'américaine, et le style "retraité".
150
Une BX blanche turbo-diésel que j'aurais bien aimé récupperer pour deux bons (au final elle est partie à la casse...) :((

et ma future caisse la KA violette de ma mère... :oops: