Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : vous meritez tous le boulet award d'honneur...
faudra savoir ce que le "tous" implique
0
Anonyme
521397
142Posté le 15/12/2005 à 18:14:21
Seth non toi t'as bien repondu à virtualfred
à la base c'etait parti du topic ce qui vous agace automatiquement et c'est léo qui m'a dit de venir faire le check voiture de tapette si j'avais su je me serais abstenu, enfin comme d'hab
0
Esperluette
1155
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
143Posté le 15/12/2005 à 18:17:28
Compte tenu du caractère homophobe et navrant contenu dans l'intitulé de ce "thread", on peut effectivement s'interroger sur ce genre de dérapage qui n'est pas lié à une question de véhicule automobile.
0
Da Capo
Anonyme
521397
144Posté le 15/12/2005 à 18:19:18
"je te tiens tu me tiens par le barbicheeeettteux, le premier de nous deux qui rira aura une tapette!"
nan je trouve pas
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
145Posté le 15/12/2005 à 18:19:42
Euh, juste comme ça, 2 petites infos.
> Les 2 caisses sur les tofs que j'ai laissé sont des Lancia ( pas des warez a3 )
Moi j'ai eu une Rover automatique pendant un temps. C'est un gouffre à essence; 20L au 100, pas de réserve! C'est comme dans Mad Max, le but ça devient de rallier les station essence. Je suis même tombé en panne d'essence sur la rocade de Grenoble! (pas de réserve ça surprend au début)Bien sûr c'est un veau, et le plus beau c'est sur les routes de montagne où la boite arrive pas à trouver le bon rapport, donc change tout le temps de vitesse (et hop! 26L/100, mon record)
Bref, une vraie bouse comme on n'en ferra plus, une consommation à l'américaine, et le style "retraité".
0
Anonyme
521397
150Posté le 29/04/2007 à 18:55:13
Une BX blanche turbo-diésel que j'aurais bien aimé récupperer pour deux bons (au final elle est partie à la casse...)