Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Check voiture de tapette

• 171 réponses
  • 39 participants
  • 3 852 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Check voiture de tapette
Si toi aussi tu roules en voiture de tapette viens checker ici :
Déjà 2 membres :
Fuyuhiko en Ford Fiesta
Moi en lancia Y10 (fushia en plus)

Les mâles on vous attend.
Peut être apprendrons sous que Lony roule en Fork Ka et Boum92 en New Beetle....
Afficher le sujet de la discussion
121
C est mal de rouler en audi pour un musicien raté? :8O:
122
Disons qu'arriver au concert en audi ca fait pas trés métal :D:

si t'as les cheveux longs, on peut même te prendre pour un footbaleur :mdr:
123
C’est quoi le pire à votre avis : Etre un beauf ou jaloux de la voiture d’un beauf ?
124
Les deux!
125
Moi je suis pas du tout bagnole, alors quand je vois les prix pratiqués pour ce que c'est, plus l'usage qu'en font les gens, je me dis c'est vraiment du gachis mais bon chacun son trip, le truc c'est qu'en ayant vécu á paris, la voiture te sort par les trous de nez au bout d'un moment
126

Citation : je me dis c'est vraiment du gachis mais bon chacun son trip, le truc c'est qu'en ayant vécu á paris, la voiture te sort par les trous de nez au bout d'un moment

clair! jamais j'aurais de voiture à paris. du coup c est ma copine qui se paye les problemes de garage / bouchons / coups sur la carosserie :mrg:
127

Citation : C est mal de rouler en audi pour un musicien raté?

Ce qui est sûrement mal c'est de se faire passer pour musicien raté quand tu es directeur artistique réussi. :oops2:

Citation : C’est quoi le pire à votre avis : Etre un beauf ou jaloux de la voiture d’un beauf ?

Le pire c'est de venir mettre des photos d'un bout de sa voiture en prétextant qu'il y a une rayure là, en espérant que tout le monde voie bien que tu as la dernière Bentley. :mrg:

Nan, en fait, le pire c'est d'avoir plus de thunes que moi et de la claquer dans des trucs que j'aurais pas acheté, ou du moins, pas de cette couleur. :volatil:
128

Citation : C’est quoi le pire à votre avis : Etre un beauf ou jaloux de la voiture d’un beauf ?

oui sur le coup il a raison, reprenez vous un peu parceque c'est un peu pitoyable vos reactions :lol: surtout que la voiture ça passe largement en dernier chez moi question trip.
n'empeche ça me scie vos reactions on dirait le topic des photos de home studios...
129
Oui on voit ca :D:

qu#est ce que je devrai dire moi qui roule á vélo
130

Citation : qu'est ce que je devrai dire moi qui roule á vélo

- C'est trop injuste ?
- La vie est mal faite ?
- Eh connard, tu peux pas faire attention !!!

:noidea: