Moi je suis pas du tout bagnole, alors quand je vois les prix pratiqués pour ce que c'est, plus l'usage qu'en font les gens, je me dis c'est vraiment du gachis mais bon chacun son trip, le truc c'est qu'en ayant vécu á paris, la voiture te sort par les trous de nez au bout d'un moment
Citation : je me dis c'est vraiment du gachis mais bon chacun son trip, le truc c'est qu'en ayant vécu á paris, la voiture te sort par les trous de nez au bout d'un moment
clair! jamais j'aurais de voiture à paris. du coup c est ma copine qui se paye les problemes de garage / bouchons / coups sur la carosserie
Citation : C est mal de rouler en audi pour un musicien raté?
Ce qui est sûrement mal c'est de se faire passer pour musicien raté quand tu es directeur artistique réussi.
Citation : C’est quoi le pire à votre avis : Etre un beauf ou jaloux de la voiture d’un beauf ?
Le pire c'est de venir mettre des photos d'un bout de sa voiture en prétextant qu'il y a une rayure là, en espérant que tout le monde voie bien que tu as la dernière Bentley.
Nan, en fait, le pire c'est d'avoir plus de thunes que moi et de la claquer dans des trucs que j'aurais pas acheté, ou du moins, pas de cette couleur.
Citation : C’est quoi le pire à votre avis : Etre un beauf ou jaloux de la voiture d’un beauf ?
oui sur le coup il a raison, reprenez vous un peu parceque c'est un peu pitoyable vos reactions surtout que la voiture ça passe largement en dernier chez moi question trip.
n'empeche ça me scie vos reactions on dirait le topic des photos de home studios...