Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un roumain, ça vaut rien

  • 41 réponses
  • 15 participants
  • 746 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Un roumain, ça vaut rien
Voilà c'est un thread coup de gueule parce qu'en roumanie il y eu une série d'inondations qui a fait 72 morts et qu'on en a pas entendu parler
A l'inverse, Rita fait la une de tous les journaux...

Vive les médias!
Vive l'Amérique!
et Vive la France!

:beurk:
Afficher le sujet de la discussion
21
Yes , avec ses cadeaux trop cheaps ...

"Dans ce numero , la Bielorussie ... Toi aussi collectionne les anciens satellites communistes et construit une superbe reproduction en polystyrene de l'ex URSS ..." :aime:
22
Ouais tout est dit
ça fait peut être pas avancer le shimbilibilik en apparence, mais finalement si, un peu quand même, puisqu'au moins on a rétabli la balance (du moins pour nous) entre infos sur le texas et infos sur la roumanie
:|
23
On peut pas envoyer des modos partout où y a des inondations aussi hein :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

24
C'est con parce qu'ils absorbent bien. :diable:
25
Alerte barre de rire

Citation : "Dans ce numero , la Bielorussie ... Toi aussi collectionne les anciens satellites communistes et construit une superbe reproduction en polystyrene de l'ex URSS ..."

Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
26

Citation : Pif, c'est bien pour ça



avec les pois sauteurs ce mois-ci!
27
Les roumains c'est des dégueulasses !

à la télé roumaine ils parlent plus des inondations de chez eux que des dégats de rita !

pourtant 72 morts c'est rien face à 1072 en louisianne, dont beaucoup de noirs !

mais les roumains ils s'en foutent... ils zont pas d'noirs chez eux !

nous si...
alors on regarde...

par compassion...
par comparaison...
l'eau... le feu...
tout ça...

manque plus que les roumains...
ou les sauterelles !...


:fleche:
28
Je trouve inadmissible de lire ce genre de post. C'est simplement outrageant tes ramrques.
Il n'y a plus de morale. J'ai honte de mon pays. Que font les modérateurs?????
29
:mdr:

il sont partis faire du canoé à orleans, parce qu'on leur a dit que c'était inondé et qu'on pouvait chourer des télés !

résultat : tous les houlas sont dans le 45 avec des gilets de sauvetage et des camionettes vides à chercher l'inondation !

:mdr:
30
Si on nous passe 150 images des innondations américaines, c'est aussi pasque l'image à la télé ça s'achète. Et comme aux states ils ont 150 télés, ya 150 reporters qui vont filmer, ça te fait 300 images diffusables à vendre, ce qui fait chuter le prix de l'image. En roumanie, ya personne pour te filmer la catastrophe, alors merde, des images d'innondation yen a à 30cts la seconde, on va pas envoyer un reporter chez les pauvres, faudrait payer l'avion, la bande, et le salaire... noooon. trop cher.