Un roumain, ça vaut rien
- 41 réponses
- 15 participants
- 753 vues
- 13 followers
francisco12
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/09/2005 à 20:45:31Un roumain, ça vaut rien
Voilà c'est un thread coup de gueule parce qu'en roumanie il y eu une série d'inondations qui a fait 72 morts et qu'on en a pas entendu parler
A l'inverse, Rita fait la une de tous les journaux...
Vive les médias!
Vive l'Amérique!
et Vive la France!
A l'inverse, Rita fait la une de tous les journaux...
Vive les médias!
Vive l'Amérique!
et Vive la France!
Collab n°3 (reggae) [url]http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,210814,idpost,,highlight,francisco12.html[url]
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 25/09/2005 à 16:02:48
Yes , avec ses cadeaux trop cheaps ...
"Dans ce numero , la Bielorussie ... Toi aussi collectionne les anciens satellites communistes et construit une superbe reproduction en polystyrene de l'ex URSS ..."
"Dans ce numero , la Bielorussie ... Toi aussi collectionne les anciens satellites communistes et construit une superbe reproduction en polystyrene de l'ex URSS ..."
francisco12
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 25/09/2005 à 18:46:38
Ouais tout est dit
ça fait peut être pas avancer le shimbilibilik en apparence, mais finalement si, un peu quand même, puisqu'au moins on a rétabli la balance (du moins pour nous) entre infos sur le texas et infos sur la roumanie
ça fait peut être pas avancer le shimbilibilik en apparence, mais finalement si, un peu quand même, puisqu'au moins on a rétabli la balance (du moins pour nous) entre infos sur le texas et infos sur la roumanie
Collab n°3 (reggae) [url]http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,210814,idpost,,highlight,francisco12.html[url]
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 25/09/2005 à 19:14:53
On peut pas envoyer des modos partout où y a des inondations aussi hein
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 25/09/2005 à 22:27:37
Alerte barre de rire
Citation : "Dans ce numero , la Bielorussie ... Toi aussi collectionne les anciens satellites communistes et construit une superbe reproduction en polystyrene de l'ex URSS ..."
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Larsen Lupin
1207
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 26/09/2005 à 02:12:05
Citation : Pif, c'est bien pour ça
avec les pois sauteurs ce mois-ci!
Anonyme
521410
27 Posté le 26/09/2005 à 12:42:32
Les roumains c'est des dégueulasses !
à la télé roumaine ils parlent plus des inondations de chez eux que des dégats de rita !
pourtant 72 morts c'est rien face à 1072 en louisianne, dont beaucoup de noirs !
mais les roumains ils s'en foutent... ils zont pas d'noirs chez eux !
nous si...
alors on regarde...
par compassion...
par comparaison...
l'eau... le feu...
tout ça...
manque plus que les roumains...
ou les sauterelles !...
à la télé roumaine ils parlent plus des inondations de chez eux que des dégats de rita !
pourtant 72 morts c'est rien face à 1072 en louisianne, dont beaucoup de noirs !
mais les roumains ils s'en foutent... ils zont pas d'noirs chez eux !
nous si...
alors on regarde...
par compassion...
par comparaison...
l'eau... le feu...
tout ça...
manque plus que les roumains...
ou les sauterelles !...
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 26/09/2005 à 13:04:15
Je trouve inadmissible de lire ce genre de post. C'est simplement outrageant tes ramrques.
Il n'y a plus de morale. J'ai honte de mon pays. Que font les modérateurs?????
Il n'y a plus de morale. J'ai honte de mon pays. Que font les modérateurs?????
Anonyme
521410
29 Posté le 26/09/2005 à 14:52:46
il sont partis faire du canoé à orleans, parce qu'on leur a dit que c'était inondé et qu'on pouvait chourer des télés !
résultat : tous les houlas sont dans le 45 avec des gilets de sauvetage et des camionettes vides à chercher l'inondation !
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 26/09/2005 à 16:07:32
Si on nous passe 150 images des innondations américaines, c'est aussi pasque l'image à la télé ça s'achète. Et comme aux states ils ont 150 télés, ya 150 reporters qui vont filmer, ça te fait 300 images diffusables à vendre, ce qui fait chuter le prix de l'image. En roumanie, ya personne pour te filmer la catastrophe, alors merde, des images d'innondation yen a à 30cts la seconde, on va pas envoyer un reporter chez les pauvres, faudrait payer l'avion, la bande, et le salaire... noooon. trop cher.
- < Liste des sujets
- Charte