Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chasse aux images : photos de game&watch !

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 294 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Chasse aux images : photos de game&watch !
Hello, je recherche une photo de la meilleure qualité (et taille) possible d'un game&watch deux écrans (très important...)

ça serait génial si quelqu'un pouvait me trouver ça, j'ai écumé le net sans trop de succès.
dans l'idéal si quelqu'un en avait un chez lui...
Afficher le sujet de la discussion
11
J'adore la façon que tu as Fuyu d'arriver à ignorer certains posts...

Pakupaku, je dois avoir ma super nes qui traine quelque part normalement, ça t'intéresse? Genre Bomberman, Mario Kart, Street Fighter II' turbo, Donkey Kong, NBA Live 95. :mdr:

Putain ça me fait délirer de me remémorer tout ça. N'empêche j'ai joué à la super nes jusqu'à y'a 2 ans, bomberman et Mario Kart sont inusables, ils traversent le temps :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
12
Fuyu, y marchent pas sous xp tes émulateurs :(((
God's in his heaven. All's right with the world.
13
Pourquoi tu dis ça khaled ?

Milk > arrrg : (

I'm Back

14
Khaledo > les game&watch sont des jeux à cristaux liquident portables...

Milk > allumé ou éteints peu importe, l'essentiel est que ça soit géométriquement rectangulaire pour pouvoir détourer et découper l'écran (ça doit servir à faireune interface web).
15
Parce que tu me regardes plus Fuyu, avec le temps je deviens invisible à tes yeux. Plus de compliment sur mon teint, mes cheveux soyeux... :oops2:

Pakupaku, bon ben fallait le dire tout de suite, je serais aps passé pour un con au moins :fache2: :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
16
J'en ai un, bleu azur.

Et je peux te faire les photos que tu veux en bonne qualité.

Je te fais ca demain, et je t'envois ca direct sur ton mail :boire:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
17
:coucou: kik, c'est gentil merci :bise:
du coup je vais pouvoir faire une gallerie :mdr:
plus y'en a mieux c'est !

Hors sujet : j'ai un début de quelque chose pour ton remuisque.
ça avance tout doucement...

18
J'ai pris des photos avec des réglages différents. Je peux en refaire d'autres, sans problème.


J'ai mis ca sur mon multimania ICI
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !