Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mardi 4 octobre 2005

  • 32 réponses
  • 12 participants
  • 468 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Mardi 4 octobre 2005
Comme vous le savez peu-être, le mardi 4 octobre sera marqué par un mouvement social unitaire, public/privé...

Est-ce que vous serez de la partie???? Qu'en pensez-vous????

Venez déposer ici vos remarques, questionnements...
Afficher le sujet de la discussion
21
Mais bon je suis septique sur la portée de cette journée...
en gros ça va gueuler fort dans la rue (ben y'a de quoi dire - je comprend)
et le 1er ministre and co. vont faire le soir au jt de tf1 ou F2 (rayer la mention inutile) en disant "oui on a compris l'attente des français...bla bla bla...nous allon agir dans l'action pour l'action...bla bla bla...tout ça avec des grand mots...pour que rien ne change finalement...(sans parler des syndicats et de la gauche)
22

Citation : Chien... Pour une fois qu'il existe un topic sérieux...


Je sais bien Bara, c'était juste un clin d'oeil à Chien qui ne marque que des bétises... . Il est "con" celui-là...



:oops: Mais euuuuhhhhh
23

Citation : septique


mouhahaha attention aux fautes sur ce mot :mdr:
sinon vous savez si les profs font beaucoup grève aussi? héhéhé

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

24
Oui le mouvement enseignant devrait être de la partie...
25
Moi je peux pas, ya 50 Cent à Nice le 4/10. :mrg:
26
[/quote]septique
mouhahaha attention aux fautes sur ce mot
sinon vous savez si les profs font beaucoup grève aussi? héhéhé
[quote]
J'ai pas fait gaffe en plus :ptdr:
j'sais pas pourquoi de puis que je fréquente les formus mon niveau en français a quelque peu regréssé (fautes d'ortho, syntaxe :fou: )
27

Citation : Par solidarité, j'ai prévue de rien branler ce jour la



Moi, ça fait plus de trente ans que je suis solidaire.

Au fait, je vous ai dit que le 4/10, les Castafiores Bazooka jouaient à Angoulême ?

http://castafiorebazooka.free.fr/

28

Hors sujet : C'est super les Castafiores Bazooka ! Et leur nouvel album vient de sortir...

29
Malheureusement, je ne pourrai me joindre à la manif', mais c'est avec un énorme regret car ils la méritent depuis longtemps, ces bouchers. La coupe à débordé depuis bientôt deux ans. Mais vraiment, je peux pas, je bosse dans le service informatique et ce sont (presque) tous des sarkonautes :furieux:
Comme quoi la liberté syndicale/politique, c'est pas donné à tout le monde hélas... :(
30
Perso, j'ai préparé ma machette pour couper des bras. Notamment de ceux qui auront des slogans tout pourris. Ca risque de voler! Grillade pour tout le monde le soir.