Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Big Game le 29/30 a perpignan 24€ 1000billes+gun+combi 10€ inscription avant, 15€ si c'est sur place. 2jours, scénario BF2 cette fois (la chute du faucon noir aussi, mais c'était la derniere fois)
La nuit = CHASSE A L'HOMME !!!!!!!!!!!!!!
Conclusion : j'y serais, ca va etre trop fort, je vais louer le M16 pour 20€, si y en a qui y vont(on peut touours rever), dites le !!!!
Le terrain, c'est 30 000m2 jouables : speedball+western+tranchées+prairie+foret+marais
En gros : CA DECHIRE !!!!!!!!!!!!!!!! en general, on est plus de 80