Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet •••amateurs de paintball ?••• • •

  • 96 réponses
  • 13 participants
  • 1 081 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion •••amateurs de paintball ?••• • •
Voilà, jme demande, comme ça, si ya des gens qui aiment se claclaclaquiser la gueule entre potes...
moi ouais •• • ••• • • •• • ••• :8O: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
81
ça m'empêchera pas de vous fragger comme des cochons... :hamilton:
82
Wé, et quand t'aura lamentablement épuisé toutes tes billes tu feras quoi ? :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

83
Je vous finirais à coups de cross, spa un problème... :oops2:
84
Ha, un courageux ? Un vrai qui tente encore de jouer quand il est a sec ? :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

85
Fait gaffe je sent que ça dérive doucement vers du :g77: ton histoire...



Pourquoi ça t'arrives souvent de te retrouver sans munitions fasse à des copains enragés ?? :fete:
86
Ca m'est arrivé deux fois, la première j'ai laché l'affaire et je me suis rendu, la deuxième j'ai contourné tout le terrain pour aller chercher le sniper a l'entrée du camp adverse

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

87
Et tu lui as fait quoi ? Tu lui a mis des coup de cross ou tu l'a juste étranglé ?? :8O:
88
M'enfin, on a toujours un bon vieil égorgeur pour ce genre de situations...

Sinon lone, ton terrain c'est du boudin, des palettes, ou du forêt-batiments-"réaliste" ?

Trululu : comme c'est un jeu d'équipes, tu peux te rendre super utile même sans billes...
89
Le terrain c'est du naturel, avec palettes murets, colinnes, bois, ... :bave:

Y'en a un autre encore plus grand sur Toulouse, mais il est fermé administrativement, le maire a rien trouvé de mieux que pondre un arreté interdisant le paint, les culasses ouvertes ça nuit a la tranquilités des pellerins qui regardent le top 14 :roll:

Ludal > quand t'as plus de bille, tu tentes d'aller surprendre les autres et de leur toucher le dos de la main, c'est eliminatoire comme si tu les avais fragué.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

90
Nous on a un taille de spot de ouf en sauvage à 5mn de chez moi, forcément ça invite à s'équiper !
D'ailleurs ça fait trop longtemps que j'ai pas joué, ça me démange : l'autre jour, baston de jeunes cokés sous ma fenêtre, mecs traîtres et tout... Putain si j'avais eu de l'air... :oops: