Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cher journal,

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 428 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Cher journal,
Cher journal, virgule, aujourd'hui c'est dimanche, donc il pleut, et mon âme se languit dans un après-rôti/gratin dauphinois qui se donne visiblement, avec des airs, les moyens d'une éternité de pisse tiède. J'ai 15 ans et mes murs saignent... mais je m'égare. Dis donc j'ai streamé plein de trucs, là, les anciens surtout, Janvier, Barna, Fuyu, N6, mais pas que, et me suis dis que, putain, vous assurez bien les kikis. J'en connais des qui m'ont troué. Han, même.

Heu, sinon, quelqu'un saurait me parler - mais comme à un noeud-noeud - de la pertinence de "résauter" deux PC un peu faiblards pour la musique ?

La musique et le matériel qui va avec : Audiobusters

Afficher le sujet de la discussion
11
Au départ j'hesitait avec une phrase du genre "la vie c'est simple comme un coup de cable" mais ca répond pas à ta question ca J'imagine :oops2:
12
Darda > ah, par contre celle ci je l'aurais pigée tout de suite :oops:
13

Citation : je poste de sous mon canapé.


sous mon > saumon > sumo > extrèmement puissant.
CQFD

[Sinon merci à Barna pour le tuyau en forme de cable]
14
Tu vois Yann, Dom il comprend tout de suite lui.. :non:
15
J'ai du mal à croire que ce topic ne soit pas un reve.
16
Cher journal, virgule, n'est il donc de beauté que celle qu'on invente ? Aujourd'hui j'ai revu Nadège (tsé ?), on s'est souri même ; las, elle avait un bouton sur la joue, sur l'arête de la mâchoire plus précisément, qu'à aucun moment je n'ai su occulter. Je suis trop trop dégoûté, mais bon, je soupçonne aussi ça : je suis peut-être trop épris d'absolu pour un vieux con de quarante balais...

Sinon, mon dieu mon dieu, il me faudrait chaque jour un matin inépuisable, je me bagarre avec le réseau lan comme concept, et me dis qu'en fin de compte le concept de chien doit japper, voire mordre. La mort de ses os, j'ai un message d'alerte comme à la grande époque où le vers sasser avait pris possession de mon pc net (tsé ?), à peine je regarde l'icône réseau sur mon bureau. Quelqu'un aurait un lien vers un tuto, mais simple, genre "le lan expliqué à ma fille de cinq ans" ?

Sinon, comment on installe un troisième DD dans une tour ? J'aurais besoin d'un petit disque en win98 pour une carte et quelques applications obsolètes que j'aime d'amour. J'ai dans l'idée de le substituer à un des lecteurs cd, avec les jumps qui le désignent comme maître sur la nappe IDE, mais ça donnerait quoi ensuite ? Est-ce que le démarrage va me confronter à un choix entre un boot xp et un boot 98 ? Ou bien faudra que j'arrache la tapisserie avec les dents ? Ou bien encore est-ce que je n'ai pas meilleur compte à créer un partition 98 sur mon disque système existant ?

Hein ?

La musique et le matériel qui va avec : Audiobusters

17
Sojac,

La solution à ton souci de Win98 s'appelle le multiboot.
Un coup de pinceau adéquat dans le fichier boot.ini fera de ton ordinateur une machine apte à toutes les excentricités.
La lecture de ce sujet ou de celui-ci devrait t'être profitable.

Bien à toi.
18
Merci beaucoup Barna (une fois de plus). Je devrais pouvoir m'en sortir avec ça. Sinon au pire, j'ai appris un nouveau juron ("va te faire foutre Fuyuhiko", j'adore).

Sans rire, je crois que j'ai capté, et je crois que ça va le faire. Merci.

La musique et le matériel qui va avec : Audiobusters