Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

L'onanisme

• 69 réponses
  • 15 participants
  • 1 170 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion L'onanisme
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : "c'était une blague pour te tester"

:mdr:

C'est vachement moins marrant quand c'est ta nana qui le sort , ca :

- je suis enceinte et c'est toi le pere ...
- :surpris:
- c'etait une blague pour te tester ...

:x:
52
Ça m'est arrivé une fois il plus décennie, elle l'a mal pris. MAis elle était jeune aussi.
53

Citation : il plus décennie

Hmmm ?

Jamais grilled , jamais eu à me justifier ...
54
Je crois que tout dépend de ce que tu tiens dans la main libre.
Si c’est une photo de ta voisine, d'un dogue allemand ou d'une Ford Focus, c’est normal qu’elle le prenne mal.
55
Nan, pas une ford focus
56
+1 VF

Puté ça a failli m'arriver l'autre fois, elle a débarqué subitement dans la salle de bain... J'étais mal quand même. Normalement on devrait s'en taper (pour ne pas dire s'en branler pouin pouin pouin) puisque la masturbation, masculine en tout cas, est banalisée. Mais bon c'est gênant, même si c'est ta nana.

En plus, je peux comprendre qu'elle le prenne mal quelque part parce qu'en général, elle sait que c'est pas forcément en pensant à elle ou plutôt c'est quasiment sûr que ce n'est pas à elle que tu penses à t'agitant le cocotier...

Sion vous avez remarqué le nombre de filles qui disent ne s'être jamais ou presque masturber. Autant la masturbation masculine est banalisée, autant la masturbation féminine est plus ou moins tabou.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
57
Je ne sais pas au final.
J'ai une cop's l'autre jour qui me parlait de ses godes préférés et de chambre69.com
Un fille pas spécialement chaude pourtant. Enfin, à voir de loin....
58
Sympa Kloug, ton post avec le lien vers la définition...Yé appris un mot, là. :D:
59
Hein?
60
Voir sur la première page de ce thread. :clin: