Sujet de la discussionPosté le 02/05/2007 à 18:36:34Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Si on en croit les sondages depuis plusieurs semaines c'est mort depuis longtemps pour Royal. Préparez-vous à passer le cap difficile. Regardez la tête de Sarkozy un petit peu plus longtemps tous les matins.
Si on avait cru les sondages, on aurait pu avoir Bayrou au second tour, ou alors avec seulement 0,5% de moins que Royal, on aurait eu un Le Pen a 16%, etc etc...
Citation : Si on avait cru les sondages, on aurait pu avoir Bayrou au second tour, ou alors avec seulement 0,5% de moins que Royal, on aurait eu un Le Pen a 16%, etc etc...
Non. Les derniers sondages étaient justes. Sarko > Royal > Bayrou.
Faudra qu'elle soit méga-bonne (calmos ds le fond) ce soir Ségo pour inverser la tendance ou faire paniquer l'agité du bocal !!!
Vas y Ségo mets tes bas résilles et tout le tintouin. Qu'il ai les fils qui se touchent une bonne fois pour toutes et nous fasse un pétage de plomb en direct live!!!!!
Citation : non , je plaisante , jeffix et grodjib seraient trop tristes , je ne pourrai pas le supporter
Ah bon tu n'as pas ton billet d'avion ?? Ca me ferais un fourgon de choses a mettre dans "Qu'est ce qui vous navre automatiquement" pour la seule journée d'aujourd'hui
Citation : Tu m'aurais dit "le Niger s'effondre", ou "Haïti s'effondre", j'aurais abondé dans ton sens,
Mais là...
Ben déja c'est pas très rassurant de comparer la France à ces pays... pourquoi pas l'Irak un coup partie...
J'ai dit "s'effondre", c'est peut-être un mauvais choix, j'avais en tête "tirer vers le bas" mais j'avais dit "avancer", j'aurais donc dûe dire "reculer", et là je me fie à ce que presque tous les politiciens disent avec de nombreuses statistiques en main qui ne sont pas contredites (même s'ils n'ont pas la même définition de ce que c'est d'être "tirer vers le bas" Et je n'ai pas parlé de décennies, j'avais plutôt en tête le bilan du gouvernement sortant.
Sinon, 40 000 personnes hier à Paris, 20 000 qui sont restés dehors faute de place, c'est la fête !!!! (SÉGOLÈNE, PRÉSIDENTE !!!)
Et dans 1 heure le débat Ségo-Sarko ! Je mets le lien pour suivre en direct sur le net :