Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 631 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Dom : je suis d'accord avec toi depuis longtemps. Je viens d'en faire une analyse sur mon blog d'ailleurs (tu peux la reprendre pour indéson).
Afficher le sujet de la discussion
15151

Citation : Je comprend pas bien comment on peut contre le fait de faire des enfants alors qu'on est forcément l'enfant de quelqu'un



Ben, je vois pas trop le rapport là ? :?!: D'1) on leur à rien demandé à nos parent, et de 2) si on peut pas garantir une vie décente à nos enfants, je vois pas l'intérêt de faire des gosses, si c'est pour qu'ensuite ils en chient toute leur vie, et de 3) comme je disais, on est déja trop nombreux sur terre, une des priorités est de réduire la natalité pour maîtriser la croissance démographique.
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
15152
Vicent, fait un gosse, on en reparle après.
15153

Citation : Dom : je suis d'accord avec toi depuis longtemps. Je viens d'en faire une analyse sur mon blog d'ailleurs (tu peux la reprendre pour indéson).



TU VAS PEUT ETRE ENFIN CHRONIQUER SUR INDESON MAINTENANT QUE TON BLOG SERT PLUS A RIEN :furieux:
15154

Citation : (tu peux la reprendre pour indéson).


:mdr:
15155
Jules > tu dis que c'est la victoire des ieuv' alors que tu as voté Ségolène et que TF1 nous matraque toute la journée avec des images de jeunes avec des mèches :?!:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

15156
Clairement, ce sont les vieux qui ont fait pencher la balance à droite.

Ils ont eu la retraite à 50 ans, la sécu, l'emploi, bref, ils se barrent avec la caisse et maintenant ils nous disent qu'il faut bosser plus et plus longtemps, et se tenir à carreau (travail, morale, autorité, patin-couffin...).

C'est la France d'avant qui nous impose la France d'après ! :fache:
15157
15158
+1 avec Hamtaro :oops2:
15159

Citation : Jules > tu dis que c'est la victoire des ieuv' alors que tu as voté Ségolène et que TF1 nous matraque toute la journée avec des images de jeunes avec des mèches



quelqu'un a les stats des votes toujours en controle V ?
15160
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: