Citation : Je comprend pas bien comment on peut contre le fait de faire des enfants alors qu'on est forcément l'enfant de quelqu'un
Ben, je vois pas trop le rapport là ? D'1) on leur à rien demandé à nos parent, et de 2) si on peut pas garantir une vie décente à nos enfants, je vois pas l'intérêt de faire des gosses, si c'est pour qu'ensuite ils en chient toute leur vie, et de 3) comme je disais, on est déja trop nombreux sur terre, une des priorités est de réduire la natalité pour maîtriser la croissance démographique.
Citation : Dom : je suis d'accord avec toi depuis longtemps. Je viens d'en faire une analyse sur mon blog d'ailleurs (tu peux la reprendre pour indéson).
TU VAS PEUT ETRE ENFIN CHRONIQUER SUR INDESON MAINTENANT QUE TON BLOG SERT PLUS A RIEN
Jules > tu dis que c'est la victoire des ieuv' alors que tu as voté Ségolène et que TF1 nous matraque toute la journée avec des images de jeunes avec des mèches
Clairement, ce sont les vieux qui ont fait pencher la balance à droite.
Ils ont eu la retraite à 50 ans, la sécu, l'emploi, bref, ils se barrent avec la caisse et maintenant ils nous disent qu'il faut bosser plus et plus longtemps, et se tenir à carreau (travail, morale, autorité, patin-couffin...).
C'est la France d'avant qui nous impose la France d'après !
Citation : Jules > tu dis que c'est la victoire des ieuv' alors que tu as voté Ségolène et que TF1 nous matraque toute la journée avec des images de jeunes avec des mèches
quelqu'un a les stats des votes toujours en controle V ?