Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 912 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Sur la photo des jeunes ump il y a quand meme un jeune homme en premier plan qui est plutot de type "bronzé" :surpris:
Afficher le sujet de la discussion
15051

Citation : La gueule des jeune de l'ump me rapelle une soirée récente ou j'ai failli me faire casser la gueule, car dans un état d'ébriété assez avancé, je suis allé les traiter de "mémèches sarkoziste".

fais attention quand meme, certains font du karaté.
15052

Citation : J’appelle chacun à ne pas se laisser enfermer dans l’intolérance et dans le sectarisme, mais à s’ouvrir aux autres, à ceux qui ont des idées différentes, à ceux qui ont d’autres convictions.

:diable: Y vont voir ces batards
15053

Citation :
La grande Slippefesten débute, c'est parti mon kiki.

Putain, ca fait peur quand meme. Son seul espoir, c'est de passer en force au depart, j'ai l'impression. On va bien voir comment ca va passer, mais bon, je crois qu'in fine, il pourra pas passer grand chose. En fait, avec un peu d'espoir, on pourrait avoir un scenario a la 95, mais j'y crois pas beaucoup, Sarkozy etant bien moins con que Juppe a ce niveau la.
15054

Citation : Bara>
faudra juste etre vigilants sur le bilan hein ça peut s'améliorer après le pas de ta porte et se dégrader chez ton voisin.

En même temps mon voisin c'est un cabinet de dentiste, donc je pense pas qu'il ait besoin de Sarkozy pour que ca roule pour lui.
Blague à part, je parle d'un bilan national, pas du mien (qui se porte pas trop mal, je le reconnais). Le mien est pas si important, d'autant que je ne suis pas un électeur de Sarkozy (ni de Royal, d'ailleurs).
15055
-1 jeffix :furieux:
(au cas où il passe pendant que je suis pas là...)
15056
Je viens de finir la page d'onfray, c'est aussi interessant que c'est long. Un type brillant, et qui a le mérite de prendre position.
15057
C'est une blague, Onfray brillant ? :oo:
15058
Non, je trouve que son argumentation tient la route, que sa prise de position est courageuse. Je suis en désaccord avec lui, sur toute la ligne, sa mégalomanie m'insupporte, mais je le trouve brillant. Argumenter des choix aussi contestables n'ai pas à la portée de tout le monde. Il est bon je trouve, dans la forme assurément, dans le fond peut être moins, mais je le trouve brillant.
15059
J'ai entendu Juppé à l'écologie :surpris:
15060
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: