Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quels dessins-animés regardiez-vous dans votre enfance?

• 236 réponses
  • 30 participants
  • 4 081 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Quels dessins-animés regardiez-vous dans votre enfance?
- Les chevaliers du zodiaque.
- Dragon-ball.
- Les maîtres de l'univers.

Les autres vont me revenir au fur et à mesure.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Afficher le sujet de la discussion
141
Popeye et Pollux je m'en souviens... Pour Félix le chat je me souviens des BD mais en dessin animé... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

142
En S.T., il y avait ausi Mc Gyver; le mec qui se sauve de n'importe quelle situation avec un chewing-gum et un poil de cul de panda.

Mes respets M. :smiley qui fait une révérence:

Matos à vendre

143
Tiens, en parlant des ST à l'ancienne, j'me suis matté avec délectation des épisodes de Mac giver, L'agence tous risques... :humm:

Reste plus qu'à m'trouver 1 ou 2 épisodes de Manimal, Supercopter, Tonnerre mécanique... :aime:
144

Citation : Manimal

C'était bien ça!!! Et K2000.
Il y a eu, aussi, d'autres S.T. plus récentes (d'une 10zaine d'années), dont j'ai totalement oublié le nom.

Matos à vendre

145
Ah, K2000, Supercopter et l'agence tous risques... que de souvenirs de cour de récré (plus que de souvenir des séries en elles-mêmes d'ailleurs, sauf pour l'agence tous risques)! :mdr: Je sais pas si vous vous souvenez aussi d'une série qu'ils diffusaient sur la 6 au début des années 90, si je me souviens bien ça s'appelait "Thunderbirds les sentinelles de l'air" (ça devait être une vieille série des 70s qu'ils avaient déterrée je pense), une histoire d'avions avec des marionnettes animées image par image... c'était vraiment trop kitsch ce truc! :bave: Et puis en D.A. les Snorkies aussi :bravo:

Sinon ces temps ci je me remate quelques vieux épisodes des chevaliers du zodiaque sur la chaine NT1, j'ai l'impression de revenir une bonne douzaine d'années en arrière si ce n'est plus! :aime2:

Sinon qui se souvient de ça (pas la chanson, la série je parle):

Hors sujet :

Citation : Mes respets M. :smiley qui fait une révérence:

...merci! ;)

146

Citation : quelques vieux épisodes des chevaliers du zodiaque

Oh pioutain, le bâtaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard ! :(((
147
T'as pas moyen d'avoir accès à la tnt, même genre en faisant enregistrer chez quelqu'un qui l'a? :noidea:

148
Touzours pas de TNT...
J'suis sur Free tv... :nawak:
149
:8O: ben... moi aussi, NT1 c'est le canal 11! :shootme:

150
:D:

j'allais justement te demander si par hasard ( :ange: ) la chaine NT1 était dispo sur Free tv... :diable: :clin: