Citation : Moi j'ai les deux régulièrement. Je suis à chaque fois fasciné de constater que dans le carton merdique sans aucune protection, les boitiers crystals sont intacts
Check 2 fissures sur le boitier crystal que je viens de recevoir
Donc c'était ma première commande à amazon et je me suis retrouvé avec des paquets venant des 4 coins de la planète.
Bien sûr j'avais bien fait gaffe de prendre plusieurs Cd et DVD pour faire baisser les frais d'envois. Je croyais même que c'était gratuit au dessus d'un certain montant d'achats.
Là j'imagine qu'ils m'ont facturé individuellement les frais d'envoi.
C'est parce que tu as certainement commandé chez plusieurs vendeurs.
Sur amazon, tu as les prix des articles proposés par amazon et les frais de port sont effectivement gratuits au-dessus de 20 euros.
Après, d'autres vendeurs (des particuliers comme des professionnels) peuvent proposer ses mêmes articles. mais là, les frais de port ne sont pas gratos.
Le règlement se fait dans tous les cas à amazon, qui sert de passerelle quand tu commandes à d'autres vendeurs.
Parmis ces vendeurs se trouve le très célèbre et mythique Caïman Amérique.
Mais même avec des frais de port importants proposés par Caïman, ça reste toujours une bonne affaire en général.
Les prix changent quasiment tous les jours.
Y’a parfois des erreurs de prix sur amazon qui peuvent être sympa... Une fois j’ai vu l’intégrale des Beatles à 100 euros... Le lendemain ils avaient rectifié le prix