Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

(Sur une idée de Virtualfred) Gloire à Claire de chez Caïman

• 214 réponses
  • 14 participants
  • 2 216 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion (Sur une idée de Virtualfred) Gloire à Claire de chez Caïman
Voila, il fallait que ça soit dit. Caïman propose non seulement des disques pas cher, mais en plus la commerciale s'appelle Claire. Voila.
Afficher le sujet de la discussion
181
Il faut être à l’affut en fait.

Mets dans ton panier (puis mettre de côté) tous les disques qui t’intéressent sans tenir compte du prix. A chaque consultation de ton panier, le site t’indique pour tes articles sélectionnés des modifications de prix.
Par exemple là un disque que j’avais mis de côté à 15 euros est passé aujourd’hui à 6 euros :bave:
182
Avec ma manie de confondre "faire des économies" et "faire des affaires" là je suis foutu d'avance :mdr:
183
VF : on a les mêmes techniques :D:
Après tu as les conseils personalisés kloug, ou tu peux découvrir pleins d'albums que tu achèteras de manière compulsive.
184

Citation : Gloire à Claire de chez Caïman

Moi c'est gloire à Jennifer de chez Eastwest....
Après on me dit que je suis abonné aux produits Eastwest/Quantum Leap :bravo:
185
Et puis sur amazon il y a les sympathiques chroniques de rascalpo :bravo:
...et les miennes plus rares (virtualfred2... Original non ?), à noter positivement bien sûr :oops2:
186

Citation : que tu achèteras de manière compulsive

ça c'est mon gros problème.
D'ailleurs je ne reviens jamais de pigalle sans avoir acheté quelque chose.
187

Citation : D'ailleurs je ne reviens jamais de pigalle sans avoir acheté quelque chose.

Ouaip, les sex shop s'en frottent les mains :ptdr:
188
Tchovy, on ne parle pas de la pulsion du con mais bien de la compulsion d''achat.
189
J'eusse compris :bravo:
190
On a tous les mêmes techniques pour Amazon