Sujet Les lapsus des yeux
- 3 038 réponses
- 211 participants
- 127 228 vues
- 161 followers
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/10/2005 à 10:17:27Les lapsus des yeux
A force de traîner sur AF, et de regarder les sujets, des fois je li un sujets etje comprends complètement auter chose et c'est souvent bien absurde.
Par exemple
J'ai lu dans un premier temps
Si toi aussi tu fais des lapsus des yeux, mets-le ici. Normalement on devrait rigoler. Tu va voir laisse toi faire.
Par exemple
Citation :
Où trouver des pochettes vynile
J'ai lu dans un premier temps
Citation : Où trouver des pochettes viriles
Si toi aussi tu fais des lapsus des yeux, mets-le ici. Normalement on devrait rigoler. Tu va voir laisse toi faire.
Anonyme
27133
2861 Posté le 15/05/2018 à 10:42:20
Ilo-cciolina ma foi, pourquoi pas...
Nina : bien évidemment! l'incarnation de la MILF recueille comme il se doit tous mes suffrages.
Quant à face de North, comment dire... j'y tourne le dos
Il n'empêche que Zara restera à jamais l'égérie de mes premiers émois.
Nina : bien évidemment! l'incarnation de la MILF recueille comme il se doit tous mes suffrages.
Il n'empêche que Zara restera à jamais l'égérie de mes premiers émois.
[ Dernière édition du message le 15/05/2018 à 10:42:36 ]
Anonyme
65640
2862 Posté le 15/05/2018 à 10:43:24
tu me fais penser que j'ai lapsucé Zara Whites avec la fallôte Clara Morgane.
'noublie pas ton imperméable. Dans mes souvenirs, lui c'est pas le cadre qu'il arrose, mais tout le musée.
Citation :
'noublie pas ton imperméable. Dans mes souvenirs, lui c'est pas le cadre qu'il arrose, mais tout le musée.
[ Dernière édition du message le 15/05/2018 à 10:44:42 ]
Anonyme
65640
2863 Posté le 15/05/2018 à 11:05:54
Ca ne m'étonne pas.
J'ai toujours été effaré quand certains de mes potes me disaient qu'elle était trop belle et que c'était leur fantasme ultime. Pour moi c'était juste un visage avec un sourire de politicard, au delà de la laideur la plus acceptable.
J'ai toujours été effaré quand certains de mes potes me disaient qu'elle était trop belle et que c'était leur fantasme ultime. Pour moi c'était juste un visage avec un sourire de politicard, au delà de la laideur la plus acceptable.
Anonyme
65640
2865 Posté le 15/05/2018 à 11:07:11
Ouais.
(en vrai quelqu'un que je ne citerai pas a supprimé son post, me donnant l'impression de monologuer en sentant le pipi. )
(en vrai quelqu'un que je ne citerai pas a supprimé son post, me donnant l'impression de monologuer en sentant le pipi. )
[ Dernière édition du message le 15/05/2018 à 11:07:31 ]
Rahar
1408
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
2867 Posté le 15/05/2018 à 11:12:57
x
Hors sujet :Désolée youtou, c'est juste qu'après post j'ai estimé que je n'aurais pas dû écrire cette anecdote... Elle n'est pas mienne, après tout, et puis j'ai eu très chaud il y a quelques mois avec un type qui n'a pas aimé du tout que je balance un jeu de mot (sans aucune intention de nuire et même pas méchant, mais il a l'orgueil ultra-sensible) sur son nom sur AF (il m'a vivement enjoint de faire retirer le post et son référencement, il a prévenu la structure qui l'employait, qui a prévenu ma boîte, qui a failli perdre le contrat avec la structure, depuis j'ai interdiction de bosser sur leurs projets, alors qu'avant ça ils étaient tous très satisfait de mon taf, même le monsieur en question. D'où ma disparition d'AF pendant quelques temps, surtout avec tout ce que je balançais sur mon taf valait mieux que je fasse profil bas). Donc pas envie que Clara Morgane vienne me chercher des poux, on sait jamais...
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
[ Dernière édition du message le 15/05/2018 à 11:13:49 ]
Anonyme
65640
2868 Posté le 15/05/2018 à 11:14:06
la vache ! mais comment il a su pour son nom mis ici ? Le mec passe ses journées à faire des recherches google sur son nom ?
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
2869 Posté le 15/05/2018 à 11:16:38
On passe bien nos journées à en faire sur le tien
Rahar
1408
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
2870 Posté le 15/05/2018 à 11:18:44
Apparemment, oui. Il est très soucieux de sa e-réputation, et employé parfois de grosses structures, donc, bon... Le plus con c'est que c'est passé à 2 heures de la prescription (3 mois pour ce genre de trucs), il aurait voulu nous parler du truc 2 heures plus tard on aurait pu l'envoyer légalement bouler (mais ça n'aurait rien changé aux conséquences de toute façon).
Le truc qui me coince surtout vis-à-vis de lui, c'est qu'il ait alerté tout le monde comme un gamin en faisant un foin de tous les diables (comme la loi l'autorise, à vrai dire), plutôt que de régler la chose en direct avec moi. Je n'ai pas cherché à lui nuire, mais lui ne me semble pas avoir ce genre de scrupules.
Le truc qui me coince surtout vis-à-vis de lui, c'est qu'il ait alerté tout le monde comme un gamin en faisant un foin de tous les diables (comme la loi l'autorise, à vrai dire), plutôt que de régler la chose en direct avec moi. Je n'ai pas cherché à lui nuire, mais lui ne me semble pas avoir ce genre de scrupules.
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
[ Dernière édition du message le 15/05/2018 à 11:21:12 ]
- < Liste des sujets
- Charte