Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les lapsus des yeux

  • 3 036 réponses
  • 211 participants
  • 126 898 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Les lapsus des yeux
A force de traîner sur AF, et de regarder les sujets, des fois je li un sujets etje comprends complètement auter chose et c'est souvent bien absurde.

Par exemple

Citation :
Où trouver des pochettes vynile



J'ai lu dans un premier temps

Citation : Où trouver des pochettes viriles



Si toi aussi tu fais des lapsus des yeux, mets-le ici. Normalement on devrait rigoler. Tu va voir laisse toi faire.
Afficher le sujet de la discussion
2871
Citation :
C'est un rédacteur très soucieux de sa e-réputation
azy, fépéter le nom en MP :-D
2872
Tiens je viens de faire une recherche sur lui, il bosse ou a bossé pour Allociné, L'Internaute...

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

2873
Quel remue ménage. Il aurait pu se contenter de la suppression du message.

[ Dernière édition du message le 15/05/2018 à 11:54:12 ]

2874
Je pense que quand on en est à passer ses journées à faire des recherches sur son propre nom, on crachera pas sur une possibilité de faire chier autrui.:noidea:
2875
Et comment a-t-il fait le lien entre ton ancien pseudo AF et ton nom IRL, pour foutre tant le boxon?

Ce serait moi, je comprends, j'ai jamais été discret. Je pense que tout AF connaît mon nom/prénom et sait où j'habite à 30km près, de là, obtenir mon tél et du coup choper une photo de ma baraque avec la Leon grisâtre garée devant est un jeu d'enfant.
Mais te concernant, à part avoir un prénom (et je sais pas s'il est authentique, bien qu'il semble l'être) et savoir en outre que t'as trois chats dont une que t'appelles miaulette, je ne connais rien du reste, ni ton nom, ni ta ville, ni même la région d'où t'es. :noidea:
2876
Citation de Dr :
Quel remue ménage. Il aurait pu se contenter

Oh bah tu sais, certains se content d'un moyen de locomotion, là où pour plein d'autres il faut un gros truc (genre un monospace parce qu'on vient d'avoir notre premier enfant), il faut du bruit, des lumières, un garage avec une porte à télécommande, des places de parking, le frais et le chaud, la musique, la nana qui te dit où tu es et où tu dois tourner, toussa...
Certains ont fondamentalement besoin d'être très entourés (par n'importe quoi: du métal, du bruit, du vent, de l'air brassé, des mails, des réunions, des compte-rendus .docx liés à des powerpoint .pps uploadés sur le cloud) pour se sentir exister vraiment. :)
Pour eux, l'existence doit être accrochée à plein de marqueurs sociaux, et pour dûment réussir sa vie, il faut les cocher tous.

[ Dernière édition du message le 15/05/2018 à 12:05:09 ]

2877
daR : moi non plus je n'ai jamais cherché à être discrète... Ça n'a pas été difficile pour lui de savoir qui j'étais et pour qui je bossais.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

2878
Sur le programme TV, au lieu de "The Island célébrités", je viens de lire "The Island décérébrés"
icon_facepalm.gif :fatigue: :oops:

Bon, cela dit, c'est peut-être pas si loin de la vérité, finalement :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

2879
Ah merde, je pensais que mon cerveau me jouait des tours, mais en fait c'est pas les décérébrés. Du coup je comprends pas l'intérêt de l'émission...
:oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2880
Non mais will ptain mais arrête! :8O: T'y arriveras jamais.
Y a des trucs c'est pas la peine de se mettre la chatte en portefeuilles pour tenter de comprendre. C'est incompatible à la base. Le postulat est foiré au moment même où il est émis.

Télé+Intérêt.
Capitalisme+Humanisme.
Fille+Bonne humeur.
Foot+Intelligence.
SUV+Ecologie.
Développement+Durable.
Humanité+Avenir.

Et y en a d'autres...