Les lapsus des yeux
- 3 039 réponses
- 212 participants
- 134 092 vues
- 160 followers

Jules Joffrin

Par exemple
Citation :
Où trouver des pochettes vynile
J'ai lu dans un premier temps
Citation : Où trouver des pochettes viriles
Si toi aussi tu fais des lapsus des yeux, mets-le ici. Normalement on devrait rigoler. Tu va voir laisse toi faire.

Anonyme

C'est un rédacteur très soucieux de sa e-réputation

Rahar

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 15/05/2018 à 11:54:12 ]

Anonyme

Anonyme

Ce serait moi, je comprends, j'ai jamais été discret. Je pense que tout AF connaît mon nom/prénom et sait où j'habite à 30km près, de là, obtenir mon tél et du coup choper une photo de ma baraque avec la Leon grisâtre garée devant est un jeu d'enfant.
Mais te concernant, à part avoir un prénom (et je sais pas s'il est authentique, bien qu'il semble l'être) et savoir en outre que t'as trois chats dont une que t'appelles miaulette, je ne connais rien du reste, ni ton nom, ni ta ville, ni même la région d'où t'es.

Anonyme

Quel remue ménage. Il aurait pu se contenter
Oh bah tu sais, certains se content d'un moyen de locomotion, là où pour plein d'autres il faut un gros truc (genre un monospace parce qu'on vient d'avoir notre premier enfant), il faut du bruit, des lumières, un garage avec une porte à télécommande, des places de parking, le frais et le chaud, la musique, la nana qui te dit où tu es et où tu dois tourner, toussa...
Certains ont fondamentalement besoin d'être très entourés (par n'importe quoi: du métal, du bruit, du vent, de l'air brassé, des mails, des réunions, des compte-rendus .docx liés à des powerpoint .pps uploadés sur le cloud) pour se sentir exister vraiment.

Pour eux, l'existence doit être accrochée à plein de marqueurs sociaux, et pour dûment réussir sa vie, il faut les cocher tous.
[ Dernière édition du message le 15/05/2018 à 12:05:09 ]

Rahar

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

noSkillz

Bon, cela dit, c'est peut-être pas si loin de la vérité, finalement

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Y a des trucs c'est pas la peine de se mettre la chatte en portefeuilles pour tenter de comprendre. C'est incompatible à la base. Le postulat est foiré au moment même où il est émis.
Télé+Intérêt.
Capitalisme+Humanisme.
Fille+Bonne humeur.
Foot+Intelligence.
SUV+Ecologie.
Développement+Durable.
Humanité+Avenir.
Et y en a d'autres...
- < Liste des sujets
- Charte