Manga : Naruto , bleach .
- 22 réponses
- 8 participants
- 400 vues
- 8 followers
darkouz
Voila si y en a ben je tien a dire que les dernier episode de naruto ( les inédit ) sont totalement a chier , y en a marre , vivement la nouvelle histoire ou un petit kakashi gaiden ...
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Anonyme
*mais si je devais plonger dans l'univers des mangas, que me conseillerais-tu?
darkouz
C'est l'histoire d'un gars petit gars qui commence la gratte puis il va dans un groupe etc ...
Mais c'est vraiment sympa , les détail sont plutot interressant (je parle en animé) genre juste avant un concert tu les entend s'accorder etc...
Si le gars joue un accord de FA ben sur le dessin tu verra un accord de FA
Sinon pour les shonen , si tu a bien aimé DBZ , ben tu adorera naruto ou bleach
Puis un anime sympa avec des meckwarior y a full metal panic
Full metal alchemist est un truc super
Et GTO vraiment un manga a mourir de rire , je peut te conseiller ca deja
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Anonyme
Citation : Et GTO vraiment un manga a mourir de rire , je peut te conseiller ca deja
ah oui je crois avoir ça quelque part à la TV sur MCM...
Citation : C'est l'histoire d'un gars petit gars qui commence la gratte puis il va dans un groupe etc ...
super un mangaavec un gartteux, je vais choisir Beck d'abord, ça me permettra de rêver un peu, à défaut d'aller à la Star Ac'
Bon maintenant j'ai ma liste pour commencer mes 1er mangas
Merci.... et/ou
Anonyme
Sinon Julien, si à un moment tu cherches des mangas atypiques :
Akira : Le grand classique, assez space
L'homme qui marche : toujours pas lu mais ça a l'air très sympa, l'histoire toute en finesse d'un salary-man blasé qui redécouvre la nature en se promenant.
Blame ! : Peu de dialogues, des décors vertigineux, des personnages, un scénario hermétique et une fin pourrie, j'ai adoré cet ovni, glauque et violent, mais tellement intriguant...
darkouz
naruto ca gere bien mais la c'est bien relou . Bleach je kiffe grave aussi
Apres pour tout ce qui est film y a tout les myazaki (je sais pas comment ca s'ecrit) qui sont fabuleux et "le tombeau des luciolles" aussi , ca m'a fait pleurer tellement c beau
Anonyme
Citation : Akira : Le grand classique, assez space
ah ben oui ça c'est un incontournable !
je l'ai vu en film ... je m'en souviens il faudrait que je le regarde une fois.
darkouz
Anonyme
Dans le genre fin surréaliste, Gunm (1ere édition avant la sortie de The Last Order, après ils l'ont sucrée) ou EVangelion, du grand trip sous acide
darkouz
evangellion je pense que je vais m y mettre j'en entend beaucoup parler
Hors sujet : On passe en studio samedi prochain avec kermit , un peu le stress , mais aussi beaucoup d'excitation
- < Liste des sujets
- Charte