Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Manga : Naruto , bleach .

• 22 réponses
  • 8 participants
  • 400 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Manga : Naruto , bleach .
Salut y a des amateur de manga sur AF (shonen surtout) en particulier naruto et bleach ?

Voila si y en a ben je tien a dire que les dernier episode de naruto ( les inédit ) sont totalement a chier , y en a marre , vivement la nouvelle histoire ou un petit kakashi gaiden ...

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

2
Ah non pas moi...
*mais si je devais plonger dans l'univers des mangas, que me conseillerais-tu?
3
Ben "beck " est un manga vraiment super sur la musique

C'est l'histoire d'un gars petit gars qui commence la gratte puis il va dans un groupe etc ...

Mais c'est vraiment sympa , les détail sont plutot interressant (je parle en animé) genre juste avant un concert tu les entend s'accorder etc...

Si le gars joue un accord de FA ben sur le dessin tu verra un accord de FA

Sinon pour les shonen , si tu a bien aimé DBZ , ben tu adorera naruto ou bleach

Puis un anime sympa avec des meckwarior y a full metal panic

Full metal alchemist est un truc super

Et GTO vraiment un manga a mourir de rire , je peut te conseiller ca deja

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

4

Citation : Et GTO vraiment un manga a mourir de rire , je peut te conseiller ca deja

ah oui je crois avoir ça quelque part à la TV sur MCM...

Citation : C'est l'histoire d'un gars petit gars qui commence la gratte puis il va dans un groupe etc ...

super un mangaavec un gartteux, je vais choisir Beck d'abord, ça me permettra de rêver un peu, à défaut d'aller à la Star Ac':mrg:
Bon maintenant j'ai ma liste pour commencer mes 1er mangas
Merci.... :boire: et/ou :bise:
5
Mouais moi les shônen à force ça me gonfle, mais je dois dire que j'ai bien accroché Bleach, Naruto c'est pas mal mais sans plus.
Sinon Julien, si à un moment tu cherches des mangas atypiques :
Akira : Le grand classique, assez space
L'homme qui marche : toujours pas lu mais ça a l'air très sympa, l'histoire toute en finesse d'un salary-man blasé qui redécouvre la nature en se promenant.
Blame ! : Peu de dialogues, des décors vertigineux, des personnages, un scénario hermétique et une fin pourrie, j'ai adoré cet ovni, glauque et violent, mais tellement intriguant...
6
Hey pluche :coucou: como vas ?

naruto ca gere bien mais la c'est bien relou . Bleach je kiffe grave aussi

Apres pour tout ce qui est film y a tout les myazaki (je sais pas comment ca s'ecrit) qui sont fabuleux et "le tombeau des luciolles" aussi , ca m'a fait pleurer tellement c beau :(((

7

Citation : Akira : Le grand classique, assez space

ah ben oui ça c'est un incontournable ! :bravo:
je l'ai vu en film ... je m'en souviens il faudrait que je le regarde une fois.
8
Akira je l'ai vu , j'etai assez petit ca m'avais un peu traumatisé , quand il se met a enflé et tout le mec :beurk:

9
Ah, salut, c'est toi Darkman, avec ces habits je ne t'avais point reconnu :oops:
Dans le genre fin surréaliste, Gunm (1ere édition avant la sortie de The Last Order, après ils l'ont sucrée) ou EVangelion, du grand trip sous acide :bravo:
10
Yep c'est moi

evangellion je pense que je vais m y mettre j'en entend beaucoup parler

Hors sujet : On passe en studio samedi prochain avec kermit , un peu le stress , mais aussi beaucoup d'excitation