Sujet de la discussionPosté le 25/10/2005 à 02:00:08Quel siege pour bien lurker BACDSE ?
Bon voila j'expose mon probleme.
J'aimerais trouver un bon siege où je pourrais rester une partie de la nuit à ... ben ... rien faire, sans me defoncer le dos et en ayant un minimum de mobilité sans devoir quitter le siege (flemme power).
Donc ça suppose :
- Dossier a "suspension" pour pouvoir m'etendre comme une merde.
- Suspension de ce dossier bien balaise, je peses mon poids quand meme.
- Support à roulettes bien mastoc (no plastoc), pour la meme raison.
- Des accoudoirs et un confort au top.
Je rajoutes mon cahier des charges perso :
- Des roulettes faite de façon à ce qu'en roulant sur des cables ils ne se prennent pas dedans. Marre de fumer mes cables comme ça.
- Un prix pas trop effrayant.
- Pas de cuir ou de bois.
Bon pour etre plus serieux y'a quoi qui se fait dans ce genre et qui lache pas au bout de 6 mois ? L'actuel viens de chez confo (donc me conseillez pas du warez dans ce genre), une de ses roulette a pété et le ressort de suspension est completement à plat à force de le resserer toujours un peu plus.
(une precision : pour les cables c'est pas une connerie)
Moi j'crois que la ruse c'est de pas chercher dans les fauteuils direction : c'est ceux qu'ils ont dans les navets su style "les feux de l'amour" où les mecs se posent rien que pour se la péter : ils ont pas d'ordi, pas un papier sur le bureau à croire qu'ils ont jamais bossé. Il faut taper dans les fauteuils type secrétariat où le dossier te colle au dos. Comme ça on s'endort pas. Et sur certains t'as un réglage qui te permets de relacher le dossier et de te mettre en position plus allongée pour t'avachir. C'était dans ton cahier des charges non ? ;) Le mien vient de chez fly, avec en plus des réglages en hauteur des accoudoirs que tu peux baisser et remonter. J'ai du le payer entre 50 et 100 E y'a trois 4 ans, 0 pb. Cherche ches fly, Ikea, confo, etc. Evite les fournisseurs de bureau qui te filent leur catalogue en te rajoutant au moment où ils te le tendent un autocollant "-25% sur tout le catalogue" If you see what I mean as un american...