Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le type faisait la manche dans la rue.

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 348 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Le type faisait la manche dans la rue.
J'ai vu et entendu il y a quelques jours un chanteur guitariste assis dans la rue qui avait une voie d'une puissance et d'une beauté assez féroce, qui s'accompagnait parfaitement avec une guitare acoustique.
Je n'étais pas seul mais j'ai quand même pris un moment pour l'écouter, admiratif de son talent et ne comprenant pas vraiment comment un type comme ça pouvait être là, seul, à faire la manche devant des gens pressés alors que sa place est sur une scène, bizare la vie...
Afficher le sujet de la discussion
11
Sur la ligne 6 du treum parigo , y a un mec qui fait des reprises de Bob Marley à pleurer , serieux ... La premiere fois que je l'ai entendu , c'etait en rentrant du taf cet été , et le gars monte dans la rame et enchaine une reprise de "Bent Down Low" qui m'a quasiment foutu les larmes aux yeux tellement sa voix etait puissante ... :8O:
12
T'es un grand sentimental quand même
13
Nan . :oops2:





On se refait pas ... Deja , c'est une tres belle chanson à la base , mais là , depouillée , juste guitare et cette voix , c'etait puissant , mais d'une force !!! Je trouve que le reggae , chanté par certains , est une musique qui vehicule enormement d'emotions : Ken Booth qui chante "Redemption Song" à quelques metres de toi , accap' , tellement habité qu'il a l'air de porter les chaines de l'esclavage autour du cou , je te jure , t'as du mal à pas avoir les yeux humides ! :)
14
Je plaisantais, je m'émeu facile aussi.
par contre "Bent Down Low", c'est de qui, ça me dit rien?
15
Bob Marley - Album : Natty Dread - Track : Bend Down Low ... :aime:
16
:oops: op piting, tu dira a personne, hein :ptdr: :ptdr:

Sinon, les mecs par chez wam qui font la manche dans la rue, c'est rare qu'il fasse de la musique, alors pour mettre les poils, c'est mal barré, (sauf a l'odeur :oops: )
17
Nan mais ca , ca m'arrive , des fois , des mecs qui viennent te voir à base de "Oué , t'as pas 10 euros ? Nan ? Ptain , sale rat ..." :8O:
18
A pour ça j'ai l'arme absolu: mes relevés de compte. Et limite ils me filent du blé :ptdr: