Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Karl Zéro, un vrai ou un faux con

  • 30 réponses
  • 11 participants
  • 973 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Karl Zéro, un vrai ou un faux con
Voila, tout est dit.
J'en entend de plus en plus mal parler.
J'attend vos avis

:coucou:
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est marrant quelqu'un a cité PIerre Carles. Zero ,n'est maltraité dans "pas vu pas pris", c'est le seul qui s'en tire à peu près, qui ne laisse pas tomber Carles, en tout cas. En revanche, Pierre Carles a fiait un autre docu sur Lederman, le présentateur de "arrêt sur image".. qui ressemble plus à un réglement de compte d'ailleurs. Et Leiderman en prend pour son grade. Je ne crois pas que Zero soit sarkoziste. Il cacherait bien son jeu, son émission est quand même clairement poltiquement correcte de gauche. Mais le fait que son fère, Basile de koch rédigeait les discours de Pasqua lui a ouvert des portes, c'est sur.

Citation : Puis la transformation sera complète, vous deviendrez Rascalpo !


Bon alors regardez plutôt "vis ma vie"...
22
J'suis pas sur que zéro soit vraiment de gauche...

je le vois plus comme un anar de droite (si ! ça existe) marqué par les idéaux de la révolution française et un sens de l'injustice qui peut aller jusqu'à blesser son camp, en recherchant une certaine crédibilité humaniste, tout en cultivant un certain respect pour l'esprit canard-enchainé-cavana-desproges-coluche-gottlieb-daninos, matiné bien-sur de rouerie à visée carrièriste...

pas forcément honnête mais pas con et pas toujours inutile...
23

Hors sujet : Boum, tu pourra en savoir plus ici, mais ça date un peu et même si je me souviens qu'il y a eu bidonnage, je n'ai plus un souvenir exact des faits


Je suis assez d'accord avec Le druide
Le fait est que je parlais de ça a une amie très impliquée a gauche, et pour elle Zero ne joue pas franc jeu, CaD que sous un discours gaucho, se cache un proselytisme en faveur de la droite.
J'en reste circonspect et curieux de savoir le pourquoi d'un tel commentaire
24
En attendant, le traitement de l’information sur l’affaire Allègre était plus que limite de la part de Karl Zero.
Du journalisme putassier.
25
Va savoir...
26
J'aimerais savoir s'il y a beaucoup de gens de droite qui regarde Karl Zero. je n'nen suis pas sûr. Sinon sur l'affaire allègre, il a été en dessous de tout.
27
Le fond on ne sait finalement rien. La forme était elle critiquable. Quand j’ai vu cette émission, ça m’a fait pensé à Jacques Pradel avec l’autre naze d’avocat Marseillais à nuque longue (je ne sais plus son nom) qui avait monté une mise en scène avec une enveloppe qui était sensé contenir le nom des coupables de la profanation du cimetière de Carpentras. Un spectacle honteux.

Le seul bon papier que j’ai lu sur cette affaire (après coup) est celui des Inrocks.

On ne fait pas n’importe quoi avec la vie des gens. Je pense à l’affaire d’ Outreau aussi tiens.

Déjà que notre justice est plus que faillible, si en plus les journalistes s’en mêlent.
Après, c’est vrai que les médias ont contribué à sauver des innocents accusés à tord... Tant que ça reste à décharge de l’accusé, ça limite la casse.
28
Ah oui, on oublie aussi souvent de rappeler que karl zero n'est pas journaliste mais animateur télé, il n'a pas de carte de presse.
29

Citation : J'aimerais savoir s'il y a beaucoup de gens de droite qui regarde Karl Zero. je n'nen suis pas sûr. Sinon sur l'affaire allègre, il a été en dessous de tout.


J'ajouterais que son humour est également en dessous de tout.
Pour moi c'est un vré de vré.
30

Citation : karl zero n'est pas journaliste



Il bosse grace a des journaliste quand même, le vrai journal fait de "l'instigation", ou alors tout les animateurs télé dans son cas ne font que du pipeau
D'autant qu'il a surement son mot a dire sur la ligne éditorial de son truc, donc il peut véhiculer sans prob une ideologie par son émission.
Le tout est de savoir laquelle :noidea: