Acheter des smarties à un enfant de 4 ans que l'on ne connait pas
- 20 réponses
- 6 participants
- 512 vues
- 6 followers
jplesaint
589
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2005 à 00:37:27Acheter des smarties à un enfant de 4 ans que l'on ne connait pas
Bonsoir,
Pensez vous que je puisse faire confiance à un enfant de 4 ans qui me propose des smarties à un prix défiant toute concurence ?
Je me dis qu'à ce prix là, il doit y avoir anguille sous roche...
Et puis des fois, je doute de l'efficacité des smarties au sein de mon home studio... C'est possible que ca rajoute une couleur à mon boulot, mais est-ce qu'elle me correspond vraiment ?
Aidez-moi, il attend une réponse demain matin...
Pensez vous que je puisse faire confiance à un enfant de 4 ans qui me propose des smarties à un prix défiant toute concurence ?
Je me dis qu'à ce prix là, il doit y avoir anguille sous roche...
Et puis des fois, je doute de l'efficacité des smarties au sein de mon home studio... C'est possible que ca rajoute une couleur à mon boulot, mais est-ce qu'elle me correspond vraiment ?
Aidez-moi, il attend une réponse demain matin...
Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire
pistonpistache
17982
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 04/11/2005 à 15:09:55
Grec-merguez et nuggets poulets ne tournent pas de manière optimale sur sa config. C'est pour ça qu'il a choisi les bon vieux smarties (oldschool rules!)
Non franchement, si tu sens pas ces smarties, attends, parce qu'avec un OS canadien, y'a que ça ou les pines d'ours sauce sirop d'érable qui marchent. Et vu la difficulter de trouver du bon sirop d'érable en ce moment
Non franchement, si tu sens pas ces smarties, attends, parce qu'avec un OS canadien, y'a que ça ou les pines d'ours sauce sirop d'érable qui marchent. Et vu la difficulter de trouver du bon sirop d'érable en ce moment
jplesaint
589
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 04/11/2005 à 16:33:54
En pine d'ours, on trouve ce modèle en occasion :
L'ennui, c'est qu'il sert de déco pour les flashballs de la police nationale aussi:
Du coup, ca fait aussi monter l'argus de la pine d'ours.
L'ennui, c'est qu'il sert de déco pour les flashballs de la police nationale aussi:
Du coup, ca fait aussi monter l'argus de la pine d'ours.
jplesaint
589
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 04/11/2005 à 16:34:58
Pour le sirop d""erable, je cherche encore...
pistonpistache
17982
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 04/11/2005 à 16:55:06
Peut être que qqun va te trouver une solution, genre une emulation soviétique du berlingot pyrénéen. Nours (et sa pine), n'est plus là, mais pour sûr qu'il t'aurais proposé des trucs de l'est, genre des pez à la pomme de terre...
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 04/11/2005 à 19:38:03
A mon avis tu devrais consulter un consultant en applications supply chains. ou alors tu pourrais trouver un centre de compétence qui pourrais peut être t'aiguiller vers une solution third party engineering suivant les ambitions de ton plan de carrière. attention, je ne te parle pas de méthodologies dataserver turboprout, mais plutot en fonctionnalités orientées maitrise d'ouvrage en confection de smarties.
au fait, as tu une bonne aisance relationnelle ?
au fait, as tu une bonne aisance relationnelle ?
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 04/11/2005 à 19:41:18
Et surtout n'oublies pas :
tu es un winner !
tu es un winner !
jplesaint
589
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 04/11/2005 à 20:43:21
Me voici en plein travail avec mon grec merguez, que je tasse bien. Suis-je un winner ?
Si tu as plus de dix-huit ans, c'est ici:
http://www.bobfromaccounting.com/Photos/idiot.jpg
Si tu as moins de dix-huit ans, c'est plutôt là:
https://tecfa.unige.ch/etu/LME/0102/mugnier-schneider/scenario/dispositif/Version2/images/sucette.jpg
Si tu as plus de dix-huit ans, c'est ici:
http://www.bobfromaccounting.com/Photos/idiot.jpg
Si tu as moins de dix-huit ans, c'est plutôt là:
https://tecfa.unige.ch/etu/LME/0102/mugnier-schneider/scenario/dispositif/Version2/images/sucette.jpg
pistonpistache
17982
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 04/11/2005 à 22:00:21
la première
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 06/11/2005 à 01:29:27
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 06/11/2005 à 21:50:08
Cacher ta teub dans un pot d'échappement ne règlera pas le problème mon ami! C'est comme l'autruche qui met sa tête dans le sable au moindre danger... Affrontes le regard des autres. Je crois que c'est là que ce situe le message de ce gosse aux smarties que la vie a mis sur ton passage.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
- < Liste des sujets
- Charte