Sujet de la discussionPosté le 03/11/2005 à 00:37:27Acheter des smarties à un enfant de 4 ans que l'on ne connait pas
Bonsoir,
Pensez vous que je puisse faire confiance à un enfant de 4 ans qui me propose des smarties à un prix défiant toute concurence ?
Je me dis qu'à ce prix là, il doit y avoir anguille sous roche...
Et puis des fois, je doute de l'efficacité des smarties au sein de mon home studio... C'est possible que ca rajoute une couleur à mon boulot, mais est-ce qu'elle me correspond vraiment ?
Aidez-moi, il attend une réponse demain matin...
Un an est passé, et, comme le temps, c'est de l'argent, et les poules auront des dents, j'ai décrété solennellement d'arrêter de continuer à effectuer la mise à jour système d'un quelconque OS canadien du Nord de l'afrique centrale.
Je suis un paysan, et ça, je le sais, ou pas. Alors dire, au bout d'un an, "l'exploitation des régimes de banane" dans un langage académique et uniformisé, ne me convient plus.
A la recherche permanente d'une certaine démarcation artistique, qui me rendrait "unique" (un peu comme l'Elu), je suis aux aguêts quand à l'expression solennelle de mon art avant-gardiste. Cet art, je le trouve sur mon estimé site musical, technique et sonore (enfin, pas sonore, mais sur le son.).
Une petite communauté d'irréductibles, et, malgré les rires de la partie majeure de la cité du site suscité, persiste à s'exprimer laborieusement d'une expréssivité issue d'un monde moderne : le téléphone mobile (ou portable, ou "3G" (prononcer SRIGI).
Cet appareil vit se développer une technique nouvelle de voicing d'une musicalité toute autre : le langage SMS.
Etant tout à fait conscient qu'il est nécessaire, pour le trrrrrrrès grrrrrrrand artiste engagé et actuel que je suis, de savoir rester "in", je décide donc, en ce funeste jour, d'exprimer mes dires sur ce colossal forum en langage SMS.
D'autres me pardonneront un début sûrement à la fois chaotique et maladroit, teinté d'un soupçon d'arrogance, mais, mon art, je veux le vivre comme ça. De cette manière.