Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Immofanzine

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 376 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Immofanzine
Pour tout comprendre au monde merveilleux de l'urbanisme, des limites séparatives, des COS, du crédit immobilier et de tous leurs amis. Loi Carrez et diagnostique assainissement/amiante/plomb sont aussi les bienvenus.

Bon alors donc, je me demandais si dans la mesure où on dispose de al somme TOTALE pour acquérir un bien immobilier, le crédit s'imposait systematiquement.

Certes, en cas de crédit, ton capital (placé) continue à faire des petits et t'as une assurance. Seulement en payant cash, ben déjà t'as pas de crédit à assurer (cqfd) et pis ben tu fais fructifier tes revenus et l'excedent éventuel de ton capital.

Faut voir au bout de 15/20 ans (durée moyenne des crédits) si au final on s'y retrouve pas un peu pareil.

Là dessus vient s'ajouter l'inflation, à laquelle j'entrave rien non plus :oops:

Lachévocom' :D:
God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Ou encore tu n'achète pas de toute façon la bulle va exploser, ceux qui achètent maintenant sont des pigeons.



au contraire l'immobilier reste la derniere valeur sure :mrg:
12
Mega up de la mort qui tue. J'ai une question, et personne dans mon entourage ne sait y répondre car n'a jamais vu ça :

ça fait 3 ans que je suis locataire dans un même appart et là je viens de recevoir sur ma dernière quittance de loyer 200 € prélevés en plus pour "renouvellement de bail". C'est quoi ce merdier ? C'est normal/possible/légal/dansmoncul ?? :8O:

Impossible d'avoir plus de détail de ma régie, ils me disent "c'est comme ça, c'est tout, c'est tous les 3 ans".

:?:
13
Si ce montant est pour leur soit disant "frais de rédaction d'actes" y'a pas à tortiller ils peuvent toujours courir.
Du moment qu'il y'a pas lieu de refaire un contrat, qu'aucune clause n'est modifiée, le bail se renouvelle tacitement, sans frais.

Après regarde quand même dans ton bail les clauses qui y sont inscrites à ce sujet et essaie de te renseigner sur ces 200 euros et à quoi ils correspondent.

Edit > Ah, ok, too late
14
Zap : ils n'ont pas le droit de te e demander, la reconduction du bail est tacite, ne te fait pas avoir
15
Envoie les chier bien comme il faut, c'est illégal.
16
Pov Zap :|
17
Hoplà, LR + AR sur conseils (avec voix mieleuse) de la comptable de ma régie pour déduction sur prochain loyer :mdr: