Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avec quoi protegez vous votre studio des intrusions? (alarmes, sirenes, flics.?)

  • 38 réponses
  • 14 participants
  • 557 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Avec quoi protegez vous votre studio des intrusions? (alarmes, sirenes, flics.?)
Bonjour
Comment protegez vous votre homme studio?
Moi j'ai un bull terrier très très joueur... Mais je projete d'acheter une alarm j'ai déjà été cambriolé une fois quand je n'avait pas encore mon home studio.

Et vous?
quel model d'alarme?

:twisted:
Afficher le sujet de la discussion
31
Moi, je change mon matos de pièce, je prends la salle d'à côté et en fait ma CR...
Enfin un fuck*** verrou! (mais la négociation a été dure...)
32
33
Non du tout... :mrg:
En fait, y'a une salle à côté de la cabine de prise de son. Je l'ai réquisitionnée (é é é) et je vais y installer mon matos de mix.

Et ça, c'est cool... Pour l'instant, j'ai pas de budget pour y mettre une vitre entre les deux mais ça viendra.

Et je peux mettre un verrou à la porte de la cabine de PDS mais sur celle de la CR (Control Room), pas de problème...

Sinon, le chien de garde:

Il s'apelle... "El monstoritos".
Y'a aussi un autre clebs: "Le petit", une sorte de yorkshire qui se pose tranquillement sur les épaules (modèle breveté).
34
Selon l'idée suggérée plus haut:
mettre sur la port du studio toute la collection compléte des autocollants Behringer, Phonic et Alto .... c'est sur ça donne pas envie d'entrer
:beurk: :nawak: :fou:
35
:diable: Tu peux éssayer chez moi, un sharpey pour le bruit, suivi de prés par un dogue argentin et arrivée prochaine d'un matin de naples, si l'envie vous dit :mdr: A+
AL K. :clin:

Désinscription AF

36
J'adore les gros chien, j'avais ancienement un staff americain (une femmelle) du nom de roots, elle est morte mais putain de chien, sa manque ici
37
[mode humour noir/]
Tu fous sur la porte les plaques qu'EDF met sur les portes de ses transfo, il parait que c'est pas tres dissuasif mais jpense que ca peut suffir :bravo:
[/ mode humour noir]

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

38
Ben putain, t'es équipé en iench! Ca doit te coûter bonbon leur bouffe tous les mois! Le matin de Naples, c'est magnifique mais c'est un sacré truc aussi!
Le Sharpey vu le prix que ça coûte, je le foutrais pas en chien de garde :clin:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
39
Tu as tord, le sharpei est surement celui dont il faut se méfier le plus :??: C'est tout mimi, ça ressemble a une peluche, mais c'est vif, puissant( en poids/puissance, je pense qu'il dépasse le dogue argentin, qui est aidé par sa taille).Le Matin de naples, c'est pour empéché le gars qui aurait réussi a rentré, de ne pas sortir :diable: :oops2: L'avait qu'a pas toucher mon matos ;) A+
AL K. :mdr:

Désinscription AF