Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/11/2005 à 14:58:19Systeme de garantie vpc - tres bon a savoir
Salut a tous.
Ayant travaille a Thomann, je vous donne un petit "tips" utile en cas de probleme de garantie. Les lois obligent maintenant une societe de vente par correspondance a payer le retour d un produit en cas de defaut.
Personnelement a Thomann on m a officielement dit de dire aux clients que ce n etait valable que les 2 premiers mois suivant l achat mais de ne pas insister face a un client connaissant cette loi. Donc n hesitez pas a le demander systematiquement !
"Lourd c'est mieux, tu peux toujours taper avec quand ça marche plus"
Non j entendais plus par la que la question qu on me posait etait bien le genre de question typique a laquelle j etais paye pour repondre. Et si j ai ecris ca au depart c etait pas dans l idee d inciter les gens a acheter la bas au depart on va dire... je sais pas ce que vaut la concurence en vpc, mais je sais que dans le futur je prefere continuer a travailler en tant que paysan que pour des grandes societes. Au moins avec les paysans tu sais a quoi t attendre !
0
"Lourd c'est mieux, tu peux toujours taper avec quand ça marche plus"