Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qui n'aime pas Noël ?

• 141 réponses
  • 25 participants
  • 2 345 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Qui n'aime pas Noël ?
Hein ?
Parmis tous les rebelz de ce site qui n'aiment ni Sarko, ni la starac, ni la guerre, ni le racisme, ni la-société-de-consommation-qui-nous-prend-pour-des-cons, qui n'aime pas Noël ?

Pas moi déjà.
Afficher le sujet de la discussion
131
Noel...

depuis tout petit noël c'est le moment à la con où tout le monde s'engueule et où ma mère pleure parce qu'elle a perdu la sienne d'un cancer dans ces eaux là...
(c'est zola ?...).

j'aime pas trop noël...
j'aime pas tous ces cons qui n'osent pas dire que l'écologie on s'en branle et qui bouffent une centrale atomique et trois à charbon pour illuminer de trucs ringards la france entière avec des merdes fabriquées dans des pays de misère par des gosses qui eux n'ont pas de noël...

le problème c'est que mon gosses de 2,5 ans trouve ça super joli et s'émerveille !

alors parfois on fait un détour en bagnole pour qu'il voit les "lumières de noel" !...
132
ça doit etre relou d'être ton gosse! :o:
133
134
Putain on a encore oublié de souhaiter Bon Anniversaire au Petit Jesus

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

135

Hors sujet : Même pas vrai, il est né au printemps en vrai :oops2:

Putin que j'aime pas Noël moi ! ça me fait gérber de voir tout cet argent défiler, tous ces emballages, toute cette bouffe. C'est la période de l'année où on consomme à outrance, où y'a 3 fois plus de pub à la télé, les gens qui se ruent dans les magasins...
136
Oui c'est certain.
tant que t'as pas de gosses tu peux toujours le zapper, au pire en profiter pour faire une bonne bouffe parce que toutes les occasions sont bonnes pour faire un festin bien arrosé. :bave:

maintenant quand t'as des gosses c'est une fatalité de céder au marketing.
Ou alors tu la joue druide et tu leur offre le dvd d'al gore alors qu'ils t'ont demandé le best of power rangers.
137
Non, je ne suis pas comme ça.

le meilleurs moyen de créer de mauvaises envies c'est de créer des frustrations.
et mon gosse n'a pas l'air malheureux (il le dit, même !...).

il n'empêche que j'ai le droit et le devoir de résister.
ou alors c'est que c'était juste un "genre" d'adolescent et que je suis retourné dans la masse au premier prétexte !
et j'essaie de lui faire découvrir d'autres trucs.

ne pas lutter n'est pas forcément du fatalisme... c'est souvent de la lâcheté par facilité.

nous allons aussi au mac do !
mais aussi ailleurs, au jap, chez léon, au chinois, etc... et le gosse adore ça.

et faire une cabane en carton (old school, comme le disait l'un d'entre nous) ça marche toujours !

la play-station est aussi une facilité pour les parents, faut bien se l'avouer...

mon mome joue de la batterie !... et chante en tapant sur un piano.
ça l'éclate.
à la fin il veut qu'on l'applaudisse et il dit "merci à tous" !
:lol:

j'ai pas l'impression qu'il soit malheureux.
138

Citation : chez léon,

Il y a quelque chose dans ce prénom quand même. C'est aussi naze que le film du même nom cette chaîne de restau.
139
Ptain je suis déçu, je m'attendais à ce que le druide nous révèle un truc de ouf sur Noel, un truc que l'on s'autorise uniquement à penser dans les milieux autorisés. :(
140
C'est quand même cool l'ambiance de Noël, genre gentillesse-neige-carillon-lumières-vieillesaucoiffeurpourleursbigoudis :) On s'en fout du prétexte, commercial ou non, traditionnel ou non...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon