Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enfants d'Afiens musiciens ratés

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 527 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Enfants d'Afiens musiciens ratés
Aaahhh ben avec un titre comme ça, ça devrait mieux marcher le thread.

L'original est ici
mais le pôôôvre, il a pas beaucoup de succès...

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
11
12

Hors sujet :

 

J'ai cru que le titre était "enfants de musiciens ratés" et c'est effectivement mon cas facepalm

Rien de négatif, hein, j'suis pas une ado pseudo rebelle weshlesparentsrelou...

Juste qu'ils ont tous deux essayé d'apprendre la guitare, mais ont abandonné au bout d'un moment, soit disant à cause de leur "manque de capacités"...Ce qui m'énerve d'ailleurs, c'est qu'on dirait que pour eux, seuls les dons de naissance nous font jouer bien, c'est limite insultant pour ceux qui ont vraiment bossé, surtout que je ne crois vraiment pas aux dons. On ne sait pas jouer de la guitare en claquant des doigts, même les plus grands sont tous passés par une phase de débutant total...

 

 Fin du HS, j'ai pas de gosses mrgreen

13
lgg> ah oui pas mal.:aime:
14

Citation de : °Schizophonic°

justement non !  mrgreen

C'est tout sauf de la guitare ça facepalm

Non, c'est clair, mais ça n'empêche que ça peut leur donner envie de se mettre à la guitare !

Pie

15
drtruc > :zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz:
16

Moi il me dérange pas son message

Mon petiot à moi il joue toujours pas de zik

ça lui prendrait trop de temps au lieu de faire de la playstation.... icon_crying1.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

17

bave