Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une bonne percu, une gratte, une ptite flute, un harmonica, une game boy, des chewing-gum chlorophyle, des clopes, du rhum, des gobelets en plastique, des allumettes, un couteau suisse, un masque à gaz, un string léopard, une lampe torche, un god à tête de mickey, des champis, un "kébab sauce blanche sur les frites", les tenailles à Pépette, qq boites de cassoulet et un réchaud !!
J'ai oublié qqch ...
0
www.tokamak.fr
www.facebook.com/dixiemerveille
Anonyme
17065
52Posté le 27/01/2007 à 21:56:09
Beeshop >
Citation : J'ai oublié qqch ...
ouais un T-Shirt AF pour les jours de chaleur !!!
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
53Posté le 27/01/2007 à 22:24:03
Mon laptop . Sérieux , y a tout dessus : mes animés , mes mangas , mes div x , mes softs / sequenceurs , le démineur ...
Par contre , le jour ou je fais un crash dd , il me reste plus que les yeux pour pleurer .
Ou sinon , je scie les jambes d'un pote pour le foutre dans la valise . Comme ca , on se fera chier mais à deux . Et une nana avec les jambes coupées , c'est moins sexy .
Je prends une mitraillette et un gilet par balles (si qqn a la même idée), des chargeurs, je me débarasse de vous tous ou je vous mets à l'esclavage, et bien sûr je récupère vos valises avec ce que vous y avez mis.