Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pour la fin du monde prends ta valise

• 59 réponses
  • 24 participants
  • 2 160 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Pour la fin du monde prends ta valise
et va là haut sur la montagne on t'attends.

Mais qu'est-ce que tu mets dans ta valise?
Afficher le sujet de la discussion
51
Une bonne percu, une gratte, une ptite flute, un harmonica, une game boy, des chewing-gum chlorophyle, des clopes, du rhum, des gobelets en plastique, des allumettes, un couteau suisse, un masque à gaz, un string léopard, une lampe torche, un god à tête de mickey, des champis, un "kébab sauce blanche sur les frites", les tenailles à Pépette, qq boites de cassoulet et un réchaud !!

J'ai oublié qqch ...
:???:

www.tokamak.fr

www.facebook.com/dixiemerveille

52
Beeshop >

Citation : J'ai oublié qqch ...

ouais un T-Shirt AF pour les jours de chaleur !!!
53
Mon laptop . Sérieux , y a tout dessus : mes animés , mes mangas , mes div x , mes softs / sequenceurs , le démineur ...

Par contre , le jour ou je fais un crash dd , il me reste plus que les yeux pour pleurer .

Ou sinon , je scie les jambes d'un pote pour le foutre dans la valise . Comme ca , on se fera chier mais à deux . Et une nana avec les jambes coupées , c'est moins sexy .
54
Je prends une mitraillette et un gilet par balles (si qqn a la même idée), des chargeurs, je me débarasse de vous tous ou je vous mets à l'esclavage, et bien sûr je récupère vos valises avec ce que vous y avez mis.
55
J'ai trop peur de poster maintenant :(((
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
56
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
57
58
Ah oui je sais !
Un lecteur mp3 avec du Tokamak dedans...je pourrai frimer en disant "on vous l'avait dit"... lol

www.tokamak.fr

www.facebook.com/dixiemerveille

59
Un kazoo pour faire la manche en musique ou attirer les sirènes.

Citation : Je prends une mitraillette et un gilet par balles (si qqn a la même idée), des chargeurs, je me débarasse de vous tous

alerte virginia tech là :surpris:
60
Sarkozy en mp3 pour pas oublier tout ce qu'on perd :mrg: