Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)

  • 1 976 réponses
  • 125 participants
  • 52 681 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)
Alors dans ce qui est connu
Les inimités
Druide/dom
Snafu/Dom
VF/kloug
Fuyuhiko/Jark
Fuyuhiko/karlos
Snafu (nicolas sarkosix)/ Fuyu (match à domicile)
Snafu/sarkonaute
Rascalpo/sarkonaute
Sol carlus/tous les shredders
Zap
:| /Krava
Dom/Krava


Les amitiés
donc les ieuvs : fuyu/sol carlus/ Darda/Fuyu/Jument/Virtualfred/Rascalpo/Zap :_/Dom Janvier:_/
Les anges
Masouleo/djgaby/marcorange/papylives/pevets/ et Jean Oubli


:D:
A vous de jouer...
Afficher le sujet de la discussion
991
Ouaip, en plus ça va être sympa, c'est Neya qui fait le son :bravo:
992
C'est dans quel genre ? Musette ? Tango ?
993
994
Ah ça peut être sympatoche, vous enregistrez ? Parceque j'y jetterais bien une oreille.

Voir ce que ça donne, vais m'acheter une electro-acoustique sous peu :aime:
995
Tu vas jouer deux chansons, Kloug? Mais ça va durer toute la nuit !!!
996
:mdr:

À priori, il n'y aura pas d'enregistrement du concert diffusé sur AF. Je trouve que c'est important de conserver des inédits pour les concerts. :bravo:
997
ça rame déjà assez comme ça Af, si jamais tu post une version live de tes chansons (avec impor inside), un mp3 de 20 gigas, le serveur ne va pas supporter.
998
Si vous voulez que je ne poste pas de chanson live, il faudra venir au concert :fache:
999
Popo, tu as essayé 2 fois la même vanne dans des déclinaisons différentes... Tu comptes t'arrêter là ou tenter une troisième fois :jamais 2 sans 3: ?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1000
J'ai pas le temps de te répondre, je suis en train d'écouter un refrain de kloug, peut-être demain :D: