Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)

  • 1 976 réponses
  • 125 participants
  • 53 672 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)
Alors dans ce qui est connu
Les inimités
Druide/dom
Snafu/Dom
VF/kloug
Fuyuhiko/Jark
Fuyuhiko/karlos
Snafu (nicolas sarkosix)/ Fuyu (match à domicile)
Snafu/sarkonaute
Rascalpo/sarkonaute
Sol carlus/tous les shredders
Zap
:| /Krava
Dom/Krava


Les amitiés
donc les ieuvs : fuyu/sol carlus/ Darda/Fuyu/Jument/Virtualfred/Rascalpo/Zap :_/Dom Janvier:_/
Les anges
Masouleo/djgaby/marcorange/papylives/pevets/ et Jean Oubli


:D:
A vous de jouer...
Afficher le sujet de la discussion
1021
Ben denfert si t'aimes pas putois je n'y peux rien :noidea:

duch> si c'etait mon site je dis pas mais là c'est putois donc voila.
1022
Ah non mais putois je l'aime bien moi, justement. c est juste dommage qu il soit mal entouré
1023
1024
:mdr:



en plus c'est bien maintenant vous avez la liste
1025
Ouais ben en attendant vu ce que tu viens de rajouter tu vas te faire tej et là t'auras plus mon soutien. Franchement c'est l'halu t'as pas l'impression de t'etre monté la tete a mort ?
1026
Autrfois il rasait un village à la première contrariété, et maintenant il se bidonne. Tout fout le camp...
:frown: :pleure:


:bise: à mon hun préféré !
1027
Duch> heu sur af je ne fais rien de mal il me semble donc je ne vois pas ou est le probleme
1028
Arrete de jouer au con tu veux.
1029
C'est l'heure de l'apéro, allez donc tous picoler un bon coup, ça ira mieux après !

:boire:
1030
Chose promise, chose due. ceci a donc été envoyé a Attila. Je pense que c est justement pile poile l'endroit ou poster ca en plus

vous pouvez commenter comme vous le sentez, je m'en tamponne dans l'état ou je suis

Citation : Attila,


ton compte est suspendu. ce coup ci pas la peine de revenir, c'est pour de bon.

Certes, tu n'as rien dit de mal sur AF. Mais voila, AF n'est pas une démocratie et on ne peut pas se planquer a tout bout de champs derrière un mélange de provoc', d'edit de messages et de petites phrases. J'ai bien lu ce que tu avais ecris sur un autre forum, public qui plus est. Et ca montre bien que quelqu'un de ton accabit, capable d'exprimer des propos aussi minables prouve bien que décidément, tu n'as rien à faire sur AF, ou où que ce soit ou j'aurais mon mot a dire de toutes facons. De plus, cette faculté que tu as a ne pas assumer tes propos, appelons ca lacheté ca sera plus court, me conforte d'autant plus dans ma décision.

pour qu'il n'y ai pas d'ambiguité, saches que c'est justement une décision absolument pas concertée avec qui que ce soit. c'est ma décision, en tant que modo, mais aussi en tant qu'admin, uniquement. Je l'assume totalement, au point que je vais meme publier ce message quelque part sur le forum afin qu'une fois encore tu ne déformes pas la réalité.

je te souhaite sincèrement de trouver un autre endroit a hanter sur le net, et j'espere au plaisir de ne plus te lire.